Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Notre combi va passer en peinture prochainement et nous aimerions le peindre couleur corail, mais nous ne connaisons pas la reférence de cette peinture.

Si quelqu'un peut nous aider merci d'avance.

Si vous pouvez me communiquer celle-ci par mail.

enzocox@free.fr

Merci à tous d'avance et longue vie au mouvement VW.

Ciao Ciao. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Apres recherche avec un ami peintre je n'arrive pas a trouver dans les nuanciers actuels cette reference.

Comment peut on la retrouver car jai des pieces de mon ovale de cette teinte a repeindre

Autre bien sur qu' en flashant la teinte actuel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres recherche avec un ami peintre je n'arrive pas a trouver dans les nuanciers actuels cette reference.

Comment peut on la retrouver car jai des pieces de mon ovale de cette teinte a repeindre

Autre bien sur qu' en flashant la teinte actuel merci

Pourtant assez simple a retrouver... notamment sur le Color-online de chez Glasurit

glasur10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, l'idéal est de passer au spectromètre une pièce déjà peinte de cette couleur (porte de boite à gant), ce que les revendeurs de peinture font au quotidien sur les voitures modernes (ils préfèrent en général, car tout dépend de la marque de peinture utilisée). Il faut apporter une pièce bien nettoyée et polishée et on est sur d'avoir la bonne teinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...