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une nouvelle coxigirl


steph67

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Chouette UNE passionnée, nous devenons de plus en plus nombreuse maintenant... Moi personnellement c'est a moi qu'appartient mon combi B-W de 1974 et mon copain partage cette passion mais lui profite de mon véhicule et je peu de moin en moin prendre le volant... le coquin!

:-P

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Les plus gros posteurs de ce topic

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moi ce que je dis surtout, c'est qu'on aura pas besoin de moteur de rechange, mais par précaution, on devrait prévoir une deuxième boite à vitesse, juste au cas où :-P

bon les filles, on se fixe un délai pour qu'on fasse toutes nos premiers runs au même meeting ? :-D :-D

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Je crois messieurs que nous dévions du sujet de départ! et y'en a marre que les gens me moque je n'suis pas un animal!:-x :-D

avec les autres filles on va vous surprendre je suis sûre!

alors restons en là (ou je vous kick! ;-)) et rira bien qui rira le dernier... en attendant je retourne à mon entrainement intensif, j'en étais où? ah oui mes tractions: 356, 357, 358, 359...

PS: vous me copierez 100 fois je me moque pas d'Elise sinon elle me cause plus.

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bonsoir tous le monde, je me presente je suis la nouvelle coxigirl en question,et je suis assez fiere de rejoindre la communaute vw, poussez certe par steph67 qui est mon copain et qui ma transmi sa passion, et j espere bien pouvoir faire des run bientot car j adore les montees d adrenaline a bientot peut etre sur les circuit

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bijour lap'tite bête!!

Bienvenue à toi et à ton insecte!!

Voila, moi je me demande si le fait d'organiser des spéciales filles n'irait pas plutôt dans le sens de ces messieurs....les filles d'un coté et les mecs de l'autre!!!Mais je crois tout de même qu'il faudrait quand même qu'on se réunisse quelquepartunjourpeutêtre pour faire connaissance...

Le débat reste ouvert!

Salut à toutes!!!

Bichon33

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je suis d'accord avec toi bichon !vive la mixité !et pis comme ca y'aurais vraiment matière à comparer les temps et les perfs ! :-)

et pis voir un nom de jeune fille en finale de run ffsa ,devant toute l'armada des pompes à flotte quel pied !!!! :-D

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moi ça me fait peur que les filles prennent de plus en plus le volant de nos bestioles:

comme on dit "femme au volant..." ;-)

J'RIGOL MESDEMOISELLES!!!

je suis plutot pour la mixité dans les coupes de drag car l'egalité des sexes serait totale. eh oui pas de rapport de force, de muscles ou koi ke ce soit ici que de la mecanique, de la technique donc vrai egalité des chances

mais quesski vous retient mesdemoiselles BOTTEZ LEUR LE CUL A CES MACHOS!!

et bien venu a la petite nouvelle!!! :-D

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Bon, si on prend le poids moyen d'une demoiselle qui doit être d'environ 58 kilos( ;-) ;-) ;-) )....et celui d'un mâle moyen qui est d'environ 75 kilos.....et bah à puissance égale et caisse égale......on est fichu les mecs!!!!! :-o :-o :-o :-o :-o ...va falloir remettre le nez dans les mécaniques sinon...R.I.D.I.C.U.L.E.S qu'on va être!!! :-D :-D ;-) ;-) Bon, les filles, ce soir pas de Popstar, c'est entrainement de burn-out!!!! :-P :-P

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ben perso la seul chose qu'il manque c'est le moteur perfo... ben oui, sur ce point la aussi égalité entre hommes et femmes, c'est bien joli de vouloir un gros moulin bien préparé, mais question budget, c'est pas parce qu'on est des nanas qu'on roule sur l'or... et puis, meme si les connaissances (théoriques surtout) sont la, et qu'on adore mettre la main à la pate, ca demande du temps, pour faire qqchose de nikel... en tout cas moi, c'est en projet (la dans ma ptite tete), il faut maintenant trouver le budget, et commander le nouveau bloc, faire usiner, etc etc etc... bref, on vous laisse une longueur d'avance pour bien vous préparer

:-P

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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