Aller au contenu

Grooos manx


Recommended Posts

Aouaille

Certains trouvent des vw dans les granges, moi c'est dans le grenier de la maison que mes parents ont loué il y a quelques années que j'ai trouvé et recupéré ce gros, voir enorme veritable Manx.:-D

Grosmanx1.JPGGrosmanx5.JPG

Ce jouet a la base filoguidé de marque Polistill etait en piteux état. Beaucoup d'accessoires avait disparus tels que : le pare-brise, les phares avant, le pare-choc avant, le volant, l'arceau, le bouchon d'essence. J'ai remplacé ces pieces manquantes par ce que j'avais sous la main en essayant de respecter l'aspect gros jouet.

Ainsi le pare-choc Av est une anse de vieux reveil, les phares sont les cloches de ce meme reveil (paix a son ame), le volant recupéré sur un vieux camping-car barbie, le pare-brise et l'arceau etant fait maison.

Grosmanx6.JPGGrosmanx8.JPG

Seuls une sortie d'echappement et le carbu avec le filtre a air manquent.

Etant de couleur rouge comme le N°4 je lui ai apposé des stickers "4" et "meyers", puis lors du 1er beach buggy je l'ai emmené avec moi et c'est avec une certaine emotion que papy Bruce me l'a dedicacé.

Grosmanxbruce2.jpg

Voilà si vous avez des infos sur cet engin genre l'année, la distribution ou autre n'hesitez pas ou si vous avez le meme et complet avec ses accessoires d'origine histoire de voir a quoi il ressemblait.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouaille

Voici deux autres photos du meme buggy mais celui-ci en etat d'origine avec sa telecommande mais sans le pare-brise appercu lors d'un swap-meet mais apparement avec un prix de vente assez gonflé d'apres "Fuscox" le responsable de ces deux photos qui ma chargé de vous les transmettre.:-D

Malheureusement son historique reste encore un mystere :-o:-o

Si vous avez des infos allez y...

Grosmanxorigine.jpgGrosmanxorigine1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...