Aller au contenu

y'a-t-il du old school sur marseille et sa région?


cab2276

Recommended Posts

Comme le dit le titre, y'a-t-il des passionnés de old school sur marseille et sa région?

SI oui cela vous brancherait-il de vous rencontrer de temps en temps? ou à dates fixes?

mon tel pour ce rencontrer: 06 64 17 17 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du old school ,je veux mon cousin!Un des premier old school français est né ici une 62 découvrable rubis +brm flat et tout le reste (c"etait le mien snif).Maintenant on est plutot street drag mais l'un n'empeche pas l'autre!Contacte moi.A+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laurent a écrit :

Du old school ,je veux mon cousin!Un des premier old school français est né ici une 62 découvrable rubis +brm flat et tout le reste (c"etait le mien snif).Maintenant on est plutot street drag mais l'un n'empeche pas l'autre!Contacte moi.A+ ;-)

mode humour; on:

on reconnait bien les marseillais :-D par leur modestie

mode humour; off

@+julius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex67

oui je suis de rognac et j ai une 67 rouge ruby avec brm et bientot un 1600 neuf qui est en cour de montage a bientot alex 06 22 67 12 39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex67

marseille je pence pas,par contre une amical je trouve baucoup mieux,pas d argent,pas d obligation,des rencards une fois par mois et des sortis organise tous en semble dans notre region qui est magifique.y a t il des personnes qui ont des idees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex67

marseille je pence pas,par contre une amical je trouve baucoup mieux,pas d argent,pas d obligation,des rencards une fois par mois et des sortis organise tous en semble dans notre region qui est magifique.y a t il des personnes qui ont des idees?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Combien on est a etre du coin ?

On pourrai ce faire un petit truc tous ensemble au moins une fois par moi pour commencer non ?

Quand dite vous ?

Je sais pas moi, style un petit RDV au Mc Do de plan de campagne...

enfin, moi je lance une idée comme ca... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c est ce que je voulait faire mais plutôt axé old school

mais pourquoi pas tous types de vw

déja pour se rencontrer et voir les affinités.

Plan de campagne me parait correct

c'est facile d'accés pour tout le monde

reste à décider d'une date

plutôt en semaine ou le week end?

pour la 1ere rencontre je propose en semaine pour qu'un maximum de personne soit dispo

le jeudi 23 octobre 20h00 mac do de Plan de Campagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...