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Archiviste

Plan de compresseur Judson..

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Bonjour!

<BR>Quelqu'un possede-t'il un plan de compresseur Judson?

<BR>Juste celui du compresseur, pas celui du lubrificateur automatique..

<BR>ou

<BR>si quelqu'un possede un compresseur de ce type, est-il possible qu'il me fasse un shema coté?

<BR>Merci!

<BR>greg

<BR>[addsig]

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Bonjour,

<BR>

<BR>Je viens de recevoir mon compresseur judson (type II).

<BR>

<BR>Je suis paris. Tu cherches quoi exatcement ?

<BR>J'ai les plan de montage et un shema éclaté

<BR>

<BR>William

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salut Xilly!

<BR>

<BR>Je recherche les plan avec les mesures (diametre interieur, exterieur, longueure, diametre des roulement, interieur exterieur,..) enfin tout quoi...c'est pour essayer de faire des repros..

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salut

<BR>

<BR>je connais quelqu'un le plan de compresseur JUDSON, il faut contacter à JEFF le boss de beetlejuice à perpignan tu vois sur le site www.beetlejuice-shop.com okay essaie toi okay

<BR>A+ liou [addsig]

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Bonsoir a tous, 

Amateur de moteurs flat, je cherche les plans d' un compresseur judson, qq un aurait cela dans ces archives? Merci a vous 

Francois. 

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Bonsoir a tous, 

Amateur de moteurs flat, je cherche les plans d' un compresseur judson, qq un aurait cela dans ces archives? Merci a vous 

Francois. 

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    • Tout à fait pour les joints; Dans ces pochettes de joints "épais", on trouve d'ailleurs une rondelle/joint de pointeau qu'il faut RAJOUTER à celle d'origine justement pour compenser...
    • Intéressant ton post. J'ai un "1800 CT" 74*88 avec le même AAC et avec un solex 34 pict 4 ecoboost de Carbman. Nos config moteurs sont assez proches.  
    • Merci le-alain. J'ai refait 150 kms hier du coup j'en ai profité pour analyser un peut la chose. En effet tu a raison c'est surtout l'effet de couple qui donne l'impression qu'il n'y a rien dans les tours, car en fait il ne s’essouffle pas du tous, puis au fur et à mesure des kilomètres j'ai l'impression que le moteur se libère un peut plus. Pour le reste, le Rv est d'origine car j'ai montés des culasses de 1600 SA d'origine, le DH je ne l'ai pas mesuré et l'allumage est calé à 7.5 d'avance. Je n'ai justement pas réalésé mes culasses d'origine car j'allais augmenter le Rv et je n'ai pas assez de compétence pour mettre au point tous ça. Pour le réglage de l'allumage avec les essais, je verrai pour le faire après le rodage. Pour le moment il faut que je me penche sur mon carbu car depuis la réfection il fuit de temps en temps par l'axe moteur éteint. J'ai remplacé tous les joints lors de la réfection du moteur, et visiblement les nouveaux sont plus épais et donc pourrais modifié le niveau de cuve qui serais maintenant trop haut ? je vais regarder sa ce weekend.  
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