Aller au contenu

...


Invité

Recommended Posts

Controle technique???? Il ne faut pas oublier la fiche d'homologation etc...

Cela dit, en ne prenant que les vehicules conforme à leur homologation, on risque de pouvoir tourner tranquile! :-D :-D :-D

Ouf, les autorités ne demandent qu'un CT et une assurance ;-)

Des concurents pour les runs et la piste?!? Eh, vous savez qu'il y a des virages sur un circuit :-o

Cela dit, si on peut participer à plusieurs disciplines, je viendrais le matin pour les bacs à sable et l'apres midi pour la piste (en buggy biensur) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

pour ce qui est des véhicules, il faudra que chacun présente un ct valide et une assurance en cours de validité, sinon, impossible de rentrer.

Bé, même impossible de rouler "en général" si t'as pas le CT ni d'assurance :-D

A moins que tu parles des Cox en CG Collection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis un p'tit jeuno de la famille VW, et la manip d'internet n'est pas mon fort... Donc espérons que ce mass arrive a bon port. Sinon je lisais vos mail ou le prix semble être important... Je me permet donc de vous signalé que l'année dernière j'ai pu m'essayer sur circuit avec mon B-W d'origine sur circuit à l'occasion de la première concentre du H2O Killer Gang d'Alençon... C'était vachenment sympa et pas chère. 10 euros pour des run et une concentre en même temps c'est cool... Malheureusement le public n'était pas au rendez-vous, dommage mais le circuit vaut le coup et moteur préparé ou pas on s'est bien marré. Passer un mail au club d'alençon peut être qu'il renouvelle l'expérience cette année :-?

Appel de phare aux VW et j'espére ne pas avoir trop gavé le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est bonne...

et y a de la place prés du circuit carole, pour les spectateurs...et eventuellement accueillir quelques VW, non ??

par contre, concernant les runs et la piste..

si je me souviens, le 11 novembre 2001, jour glacial (pour ceux qui s'en souviennent...), y'avaient une epreuve FFSA de run, et le circuit était quand même ouvert, et les gars tournait en même temps....

le circuit ne me paraissait pas si petit que ça....

faudrait peut être creuser le sujet....

pour l'arbre de noêl..etc....ce serait vraiment l'idéal, mais si le but est juste de se taper une paire d'arsouille avec pierre paul jacques, un petit gars au milieu de la piste qui abaisse les bras pour donner le départ, ça pourrais suffir..non ???

enfin bref, une bonne idée a creuser....

a+

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 11 novembre 2001, jour glacial (pour ceux qui s'en souviennent...)

Oh que oui...., mais en cette année 2003, Guy69 ne sera pas présent avec son elixir qui rechauffait, et effectivement des Cox tournaient sur une partie de la piste, pendant que de l'autre une certaine ovale blastait une sub. :-)

subaru.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A tous.

Avis Perso. J'aime beaucoup les 3 trois activités évétuellements proposées par cette journée piste. Même si ma cox est plus apte à faire de la régularité que du runs et encore moins de la piste. mais je pense comme KAF. il faut mieux se consacré sur une activité, en l'occurence la piste sujet de départ.

Avec plusieures activitées, vous risquez de diminuer considérablement le nombre de VW et vous retrouver que 3-4 malheureux dans chaque diciplines.

Et puis pour le run et la régularité ont peut voir cela plutard sur d'autres journées avec peut-être d'autres volontaire pour l'organisation et d'autre circuits.

Pour la régularité. je vais si vous voulez me renseigner pour une journée sur les circuit de Dreux(28) et/ou Abbeville (80). Mais y'a-til des gens interressés ???? merci de me le faire savoir

Selon la date j'espère être comme même présent à Carole comme spectateur ou comme "Savety Car" ;-) ;-) ;-)

A+ JeanMi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

En attendant d'avoir LE plateau de 40 cox pour une journée 100 % VW sur un circuit, j'invite tous les intéressés de ce projet à nous rejoindre au Circuit du Laquais ( voir post Daily Driver Cup deuxième session )ce samedi 29 novembre après midi, afin de faire connaissance. On pourra vous expliquer notre mode de fonctionnement et d'organisation. Evidemment on est que 10 - 12 cox parmis d'autre autos, mais c'est déjà une gestion et un réseau de personnes fiables et motivés .. !

Il suffit juste de s'adapter aux nombres finalement ... pi si on a un circuit que pour nous, le plus dur et fait ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...