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Les plus gros posteurs de ce topic

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Ca mais alors ca , ca serait bien dis donc .

avant hier j etais a carol et je m imaginais tourner en cox dessus et voila que ca peut devenir possible...

mais alors ca serait tres bien quand meme. :-D :-D :-D :-D

moi je viendrais sur avec mon 1641.

voila

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Je ne sais pas comment est fait le circuit niveau infrastructure, mais prevois une cabanne à frite s'il n'y en a pas une .

Pour ceux qui s'en souvienent, c'etait prevu et vachement sympa sur les entrainement de la FDRA à Trappes en 96 et 97.

Mais, c'est un temps que les moins de 20 ans..... ;-)

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En effet Bastouil est très bien placé pour vous apporter son expérience, à la différence prêt que pour l'instant les session de la DDcup se déroule lors de journée "Open" sur le circuit de Champier d'où le pris de 75-80€. Si tout se passe bien nous devrions pouvoir, dès l'année prochaine , proposé plusieurs date sur d'autre cirucit (nous sommes en autre en contact avec Lurcy-Levis et Pouilly en Auxois).

Par contre cela me semble optimiste d'éspérer rassembler 50 VW, pour le moment la daily cup au plus haut de sa forme regroupe 12 véhicules, en sachant que Bastouil lance des annonce depuis plusieurs années maintenant. Cependant la situation géographique du circuit est beaucoup plus favorable à la venue des véhicules parisiens, donc c'est jouable.

Bonne chance et bon courage

A+

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je serais egalement interresée par contre 15 voitures a la fois sur carole me semble enorme

a chaque fois que j'ai vu des voiture sur carole tournée elle n'etait pas plus de 7 ou 8

qu'en tu parle de vintage il faudra une drogation du comissaire de piste car bien souvent on a pas de ceinture

coupler run et piste je pense que c'est une bonne formule apres je crois que c'est les pres inscription qui limiterons le nombre.....

@+julius

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La formule me plait aussi.

50 voiture me parait beaucoup mais pourquoi pas.

J'imagine que ce circuit n'est pas dispo le week-end pour ce genre de réunion privée. Le nombre de candidats risque d'etre nettement plus limité la semaine.

Pour le budget, 75€ ne me choque pas, mais faut-il une assurance specifique? Quel sont les conditions d'acces à la piste?

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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