Aller au contenu

phiphi78...ça leve !!!


charlie

Recommended Posts

Y SONT FOUS.

Je te connais pas trop Phiphi (chuis tout jeune ici) mais, si c'est ce que tu voulai chuis content pour toi.

Enfin, je me permettrait pas de mettre ta parole en doute, mais y manque des preuves :-) quand même car on voit pas trop que ça lève sur les quelques photos :-o ;-)

Vous croyez qu'y a moyen d'y faire lever un combi :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

salut ! bravo phiphi pour ta perf !

par contre charlie je suis preneur sur la fiche tecnique du bay au niveaux du moteur ça me fait triper de le voire le bestiau

deja que le mien il decolle au niveaux de amortos des que je tappe comme un cochon mais bien sur il leve pas mais neanmoi,s on a l'inpresions de se retrouver en versions d'origine durant un quart de seconde puis il retombe a la normale pour partir correctement deja

je suis a la recherche de mon futur modelle de moteur pour le bay

mon coeur balance entre le 4 cylaindres ou le grand et venerable 6 cylaindres mais ce n'est peut etre pas la meme optique

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour aprés quelques soucis dus aux intempéries (modem et PC foudroyés) voici mes impressions :

Ca pousse et c'est "assez" violent comme truc :-D (Humour ON : ca vaut pas un run en GT2 mais, bon . . .OFF)

fifiorsbuggy.jpg

Je pense à un qui n'apprécie(ait?) pas la ligne droite qui s'est amusé comme nous

Bin en fait c'est des a prioris, mais a vrai dire perso, j'aime tout " pourvu que ca pousse ! " :-)

De plus ca fait plaisir de voir quelqu'un de passionné a ce point la, le Fifi ca vaut le coup de l'entendre parler de son buggy en "vrai", il a ca dans les tripes ! ! !

Une tite suggestion pour finir, les yokos a 900 Gr, t'as essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt !!! :-D

Donc, ya un film ou ya la bourre avec la porsche... Ca dépose !!! :-o

Et ya l'aut' ou ça lève peinard... oui, je sais, i fésait sombre et on voit pas bien ce coup là...

mais moi j'ai vu en vrai et c'est bien mieux !

Désolé phiphi, les prochains films seront surement bin mieux, mais c'est les preum's ! :-D

http://kouniou.free.fr/sujet-flat/MVI_0191.AVI

http://kouniou.free.fr/sujet-flat/MVI_0192.AVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shrek a écrit :

C'est bon, j'ai vu le film et là chapeau Phiphi. Et pauvre petite Porsche :-x

oh c'est beau ça !!!!

bon phiphi, pour les prochaines videos, je veux :

le burn pour chauffer les yokos, le petit "pssshhiit" de purge du NOS, et les 2 premiers rapports sur les roues arrières....OK ? :)

par contre, pauvre "petite" porsche..pauvre petite porsche.....vous êtes bien gentil les gars, mais je pense plutôt que le proprio de la porsche (membre de ce forum pour ceux qui ne savent pas...), a ménager sa Porsche 912 de collection...

et qu'il a "participé" a ce run sauvage pour le fun...sans aucun but compétitif....

donc, soyez moins négatif dans vos propos...

Nosty, si tu nous lis.... ;-)

a+

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas du tout négatif. Puis de toute façon ça reste dans la famille donc elle doit pas être véxé la tite (mais très belle) porsche. Je voulais pas froisser le propriétaire non plus alors si je l'ai fait; DESOLE

Dites les runs sauvages ...c'est pas hors la loi ça? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmmm

Félicitation pour la performance.

Cependant en lisant,

j'ai vu une clio qui venait en sesn inverse, un camion je pense, aussi les mots runs sauvages ...

C'est du joli tout ça ... on parlera encore des gtiste ...

j'appouve la performance mais elle serait encore plus belle sur un circuit.

PS : si j'ai mal compris rectifiez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...