Jump to content

phiphi78...ça leve !!!

charlie

Recommended Posts

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Meme sans son, enviyez moi la video SVP, je vous en supplie.

J'ai cru qu'il n'y aurait pas de trace de cet instant.

Ma boite e-mail contient jusqu'à 10MO.

Même si c'est flou.

Je vous donne la fiche ce soir en rentrant tard...c'est dur la vie de célibataire!!! :-D

Ainsi que les liens des sujets pour l'élaboration, le suivi et les conseils...et les remerciements.

Guest Nostalgia

je suis preneur aussi si il y en a avec la 912

merci d'avance

hdegon@flat4ever.com

manque plus que le tractor pulling et le paris dakar et elle aura tt fait titine.

Oui ce buggy envoie très fort depuis plus de dix ans.

là où je suis dégouté, c'est d'avoir fait une fausse manip et d'avoir perdu mes photos faites à spa lors d'une réinstall. Je sais : chui une truffe.

J'ai toujours son mail mais il faut faire une autre scéance photo.

En plus bcp de solutions techniques sont modernes et innovantes.

Et le proprio est un vrai "Fun-boy".

Raaaaaaaaaaaaaaa...lovely!

Vivement les vidéos!!!!

Nanterre cet hiver. Pas avant. Pour diverses raisons persos.

Pour les tours embarqués, y a jamais de problème tant qu'il y a un espace bien dégagé sans risque vis à vis des autorités et pas de problème d'image par rapport au lieu.

A coignières j'ai emmené une 20aine de personnes. Ca paru un peu sauvage à certains, mais "on avait prévenu" qui de droit et la seulle circulation était celle des Aircooleds et des gens du voyage qui campaient au bout de la ZI. J'en ai même emmené un.

Qui veut viens et monte, ce n'est pas un pb. Je préfère partager avec les autres que garder ça égoïstement pour moi.

Et puis un tour vaut mieux que toutes les explications de la terre. les s-perfs emmènent aussi qques copains à l'occasion. Je pense qu'à défaut de créer des vocations, ca permet de mieux se comprendre entre différentes tendances. Je pense à un qui n'apprécie(ait?) pas la ligne droite qui s'est amusé comme nous et qques Vintages qui sont partis "gazafon" le soir sortant les tripes au pied moulé ou au 1200. :-)

Qui sait? A force, un challenge Old Speed VWDRA verra peut-être le jour?

Pour ceux qui le souhaitent (adoudou doudou doudou) la remise des prix du 1er challenge VWDRA se tiendra le 19 octobre à Arpajon avec qques voiture en expo, swap-meet, videos de la saison et autres, exposants pros...et une ou deux surprises...

Bientôt en ligne pour de plus amples renseignements.

Arg!

Pas de trace de wheeling mais un run avec nostalgia en format quicktime.

Presque 3MO, donc ne passe pas dans toutes les boites.

Dispo par retour de mail.

la conception : Buggy 2332+nos : quelle rapports de boite?

la construction : 2007cc + transmission HD : "Pourvu qu'ça lève!!!"

Les problèmes de réglages (résolus, merci flat!) : reglage 2007

ouais ben moi j'étais où pendant que Phiphi levait??? :-( :-( :-(

en attendant les photos du buggy droit comme une érection de teenager juste 2 choses:

1° j'ai lu y'a quelques années j'sais plus où qu'un gars avait percé ses amorto pour avoir cet éffet de pompe a vélo, z'en pensé quoi vous?

2°pourquoi pas mettre les vidéos sur un site de téléchargement "pear to pear" genre Kaz..???

bien joué mon Phiphi!!! :-D

T'es vraiment un mec cooooooool, Phiphi... Tu partages tes expériences et tu rechignes pas à emmener du monde... Félicitations pour tes weelings, mais...penses aux wellies-bars... On sait jamais :-D :-D :-D

J'te fais une demande de vidéo en MP..

PHIPHI78: BORN TO LIFT

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Feller Service

Mecatechnic

Initial Cox

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Slide Performance

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
    • Bonsoir, je reviens vers vous pour une petite question😂, je viens de commencer à démonter le moteur qui est dans ma Cox de 72 ( avec 2 carbu solex ) , je dois démonter les carbu pour sortir le moteur ? Je l'ai acheté comme ça! Et après je me suis monté un 2110cc tous neuf. Y a t'il des modifications pour rentrer le moteur ou je dois démonter les carbu double corp et les remontées sur place? Voilà 😉 
    • De mémoire, j'ai eu des Bugpack au début de mon 1915cc, usés en trés peu de temps ! (les "billes" étaient passées au travers des pieds d'éléphant ! 😳 )   Changés pour des Berg, aucun soucis.      
    • il n'y a pas de jeu à régler avec les rondelles expansibles . c'est justement leur rôle de compenser l'usure et de n'avoir aucun jeu. C'est un système viable avec des ressorts de soupapes d'origine et donc distribution stock ou TRES proche style arbre à cames cb2231 avec ressorts d'origine neuf (4500 rpm maxi)  
    • Et le jeu sur rampe standard avec rondelle élastique ?  J'ai beau fait une réglage du jeu aux soupapes et j'ai toujours ce bruit (j'ai lu machine à coudre c'est à peu près cela) depuis des milliers de km...
  • Upcoming Events

• Create New...