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phiphi78...ça leve !!!


charlie

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eh oui vous connaissez tous cette expression "faut que ça leve" ,et bien c'est fait.

avec temoins ,a l'exterieur et a l'interieur du buggy...

phiphi va ns expliquer ça je pense ainsi que ceux qui on pu faire un tour de manege.

faut donc changer la signature maintenant "faut que ça fasse des temps !! ". :-D :-D

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Ouais.

Ca léve.

Et bien même.

Heureusement que charlie m' a poussé auvice pour démonter les amortos avant.

Merci mon charlie.

Et pour une fois, je ne sais pas quoi dire :-?

Ca lève, c'est tout.

On avait failli ou on l'avait presque lever avec les cofap à l'avant et le résultat à été probant en les enlevant. même avec un beau bébé comme esimon en passager : ça lève.

Par contre, ne faites pas ça sur la route au quotidien. sans amortos il est quasi impossible de freiner de manière à peine appuyée. Les roues AV se mettent à dribler : elles rebondissent sur le sol. J'ai souvent du ralentir au frein à main.

Maintenant, faut que je trouve des amortos encore plus pompe à vélo que des cofap Brésil.

Ce qui m'a le plus étonné, c'est que ce n'est pas du tout brutal. ca monte et ca se repose. comme ça. C'est tout. Y a pas de choc.

C'est terrible. Je kiffe.

Pour donner des nouvelles des réglages de carbus.

Juste le fait de passer de 220/155/F2 en 140/180/F7 avec toujours les buses de 40 et de caler de 8° à 10° a tout changé.

Le moteur est souple, reprend très bas et est plein...et monte jusqu'à 8000tr/min.

Donc, les conduits ne sont pas trop gros etc, etc... ;-)

J'ai emmené une 20aine de personnes faire un tour. Je les laissent vous raconter si elles le souhaitent.

Ah oui! Un truc. Il faut mettre un sticker sur le tableau de bord dans le genre de celui du "don't open windows à more than X mph" qui dirait "n'accélerez que bien droit" : ça commence à etre velu et ca part vite en sucette des trucs comme ça.

Pour les chronos?

On verra mais je suis confiant. et puis, c'est qu'un 2007 en 40X35.5...l'objectif final, c'est 325cc de plus et un NOS réglé à 80cv et boitier de retard obligatoire.

Au fait pour ceux veulent un bon pneu mixte piste/vendredi soir/run FFSA, le Yoko A032R est bien.

On a testé au debut à 1.9bar (ils étaient comme ça) puis à 1.2. La différence est flagrante. J'essaierai plus tard à 1.1 et 1.0. Un buggy neccessitant moins de pression qu'une cox. Un commentaire? Il lui manque le "grip immédiat" du M&H ET STREET.

Enfin, faut relativiser parce qu'en lachant à 4/5000 d'un coup, il glisse un peu sur 2-3 tours mais motrice fort. Un bon choix autour des 300€ le train. moitié moins que les homologues US...et ils n'empêchent pas de lever!...

EEUUUHHHH.....

Qu'est-ce que j'ai écrit au début? Je sais pas quoi dire?

Un dernier truc : j'ai vu des appareils photographier.

Je suis preneur de tout clichés voire vidéos s'il y en a eu. Faut que je change mon icône!

Et puis, Ca lève!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

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Maintenant, faut que je trouve des amortos encore plus pompe à vélo que des cofap Brésil.

Ben des copaf brésil complètement mort!! :-D Ou alors des amortos série usés, j'ai changé les miens il y a quelques temps plus pompes à vélo que ca tu meurs.

Essaie aussi les amortos de mobylettes il sont prévus pour 80KG donc très souples... :-o

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aaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!

YEAH BABY !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est de la nouvelle qu'elle est bonne !!!

mais merde, moi j'lève pô.... :(

aahh !! j'vais te virer les jantes en 17" et te mettre un jeu de ERCO en 3.5*15 avec des 135-15....a l'avant !! et des slicks MH a l'arrière....et si avec ça, ça lève pô..... :-D :-D :-D :-D :-D

j'suis bien content pour toi phiphi !! depuis le temps que l'on voit ta signature....euh merde, ton ancienne signature !!! ;-)

bon, faut que je change ma signature..... "pourvu que phiphi me fasse faire un tour pour me montrer comment ça lève" :-D :-D :-D

A+

Benoît..... futur leveur de roue avant

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bravo phiphi ca doit etre tres fun

j 'ai une question ,je voudrai faciliter le transfert des masses sur ma vw

j 'ai deux pompe a velo d 'origine et j 'ai vu qu' en percant le conduit d huile , les amortos avait bcq de détente et la compression classique

vous en pensez quoi et a quel endroit faut il percer, c'est peut etre un bon compromis pour toi phiphi de percer des amorto d origine puisque au freinage tu as l appui de l amorto et a l acceleration la détente facile

:-D

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:-o salut phiphi.tres impressionant la puissance de ton bug ,surtout :-)pour la porsche de 66 qui a dut aller se r'habiller ;-) que le proprio se rassure ,elle etait magnifique .voila tres belle démo j'attends avec impatience la prochaine sur piste de preference a+ pouvu que ca burnnnnnnnnn. ;-)

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eh oui phiphi a levé hier vers 20 heures plusieurs fois de suite devand pas loin de quatre vingt priviliegie ... :-D

et bizarement tous ses whelling lui on couper la parole d'ailleur vers 5h30 qu'en il m'a deposer il ne s'en etait pas remis

@+ julius :-D

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Bravo Phiphi!

Il ne te reste plus qu'à redonner ta config complete, car je m'y suis perdu.

Quand tu auras des photos, pourras tu m'en envoyer quelques unes, j'en aurai besoin, mais c'est un secret.

Au passage, tu en enverras une aux gars de Nancy, ils t'avaient fait une promesse, et elle devrait t'alleger, donc tu leveras encore plus.... ;-) .

Super Phiphi, il ne te reste plus qu'à faire 7secondes 2 :-D .

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Guest
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    • le bus est un import UK, j'ai payé pour une grosse révision en France avant d'en prendre possession en avril. Les culbu sont censé avoir été fait, ainsi que vidange etc....malheureusement, je l'ai récupéré avec une bobine défaillante, la synchro des carbus à l'ouest et quelques fuites d'huiles aux caches culbu et goujons de plaque de vidange...rien de bien méchant. depuis j'ai tout remis en ordre mais je ressent quand même un manque de puissance malgré tout un pote possédant un Split avec quasi la même config (sauf double carbu) l'a essayé et à confirmé un manque de peche du mien...pour les claquement , c'est arrivé plutôt progressivement. config: 1600 SA, double weber ict 34, allumage électronique compufire et échappement vintage speed
    • J y ai pensé mais mon combi est bas et je vais des fois dans les bois.  Donc j ai peur de la décapiter 💀 
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    • Il ne me semble pas entendre autre chose que les culbuteurs, les as tu réglés récemment ? Avec ta paire de carbu, tu ne devrait pas manqué de puissance. c'est arrivé progressivement ? d'un coup ? quelle est ta config ?
    • Merci beaucoup, tu n'urais pas un schéma des 2 (lave-glace et dégivrage) merci.
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