Aller au contenu

André Blot...et son orchestre :-D


Recommended Posts

Tiens…j’ai retrouver ça il y a quelques jours au fonds d’un carton entre deux vieilles pubs d’époque…

andreblot.jpg

C’est un disque de musette acheté NOS il y a bien une dizaine d’années dans une brocante dans l’Oise…Produit pas tous a fait dérivé…mais un disque a air forcé? :-D...Quelqu'un collectionne t'il également les vieux disques a l'effigie Air Cooled?

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, j'en ai un et en connais quelques uns...

Le mien est des Hot Chocolate ou un truc du genre (trop la flemme, l'embrayage de la VW vient une nouvelle fois de me lacher :-x :-x :-x ) desins d'une cox noir genre D Big Deal... j'ai le 45 tours mais l'albume était illustré de la même VW...

Je connais aussi un 45 tours de Frederic François ou il pause fièrement debout dans un buggy appuyé sur l'arceau... un Apal je crois...

Un 45 tours aussi dont le titre était "Fait tes chromes", pochette et contenu en rapport avec la VW donc si mes souvenirs sont bons...a eu les honneurs d'une des rubriques du VW Mag...

Abbey road des Beatles avec une cox en arrière plan...

C'est tout ce qui me vient à m'esprit...

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...