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Dimensions combi BW


ellad38

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Je suis en train de chercher un combi BW pas trop cher, mais la question que je me pose est est ce qu'il va rentrer dans mon garage, quelqu'un aurait il sous la main les dimensions extérieurs d'un combis, longueur et surtout hauteur (avec toit normal et avec toit Westfalia??

Merci

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les dimentions sont:

longueur hors tout 4,42m, largeur hors tout 1,77m, hauteur à vide 2,40m toute les dimentions sont pour les combi normaux je pensse que tu dois ajouter environ 20 cms a la hauteur pour un toit de westy

je pensse que si tu contacte Mr "TOF" il poura te renseigner mieux que moi sur la hauteur

A+ combidevon ;-)

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d'après la revue technique Haynes:LxlxH

fourgon: 4,505 x 1,720 x 1,960

combi 4,505 x 1,720 x 1,955

bus luxe: 4,545 x 1,760 x 1,940 (caoutchouc sur pare-chocs)

fourgon hat: 4,505 x 1,720 x 2,290

Selon la brochure Westy de 1974:

hauteur de 2,035 avec toit fermé. Longeur et largeur idem ci-dessus.

A plus,

Pat

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monkeymaestro a écrit :

Et en droppant un west on gagne combien en hauteur?

et bien lorsque tu est passè sur concarneau pour un premier rencard tu a apercu le mien qui est en matiere de dropage pas ultime mais neanmoins une valeur limite pour les rotules

biensur je peux y gagner encore un peu soit environ la hauteur de caisse a la roue de 5 cm

ce qui doit donner environ une 15 a 18 cm pour l'avant si tu est chausser en taille basse pour l'arriere apres un seule cran tu te retrouve tres pret des butèe au niveaux des lames amoins de les faire sautè ou de faire des encoches dans celle çi il est possible de descendre encore mais attention a la tenue de routes qui se rapprochera du calvaire pour le dos sans compter pour la partie chassis qui touchera des que tu devras passez un creux dans la routes sans compter que le choix des amortisseurs pour combi rabaissez reste limitè

amicalement ;-)

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Salut BRM, la forme?

Je me pose cette question car l'entrée de mon garage fais juste 2 metres donc comme je cherche un Bay et de préférence un westy, que de toute facon je le dropperai je veux savoir si ca passe dans mon garage. Donc si je calcule bien en droppant léger ca devrait passer pile poil.

Merci a toi.

Kenavo.

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J'ai un BW de 73 Westy... Je passe sous les barres 2m10 sans pb, pour les barres 2m05, ca passe tout tout juste...

Fait gaffe quand même... Une fois, j'ai voulu mettre le mien dans mon garage, j'ai passé la barre 2m 05 (il restait 2cm) et arrivé dans la descente de garage, je ne passais pas à une poutre de beton ! Je crois que les ouvriers qui posent les barres font les mesures à la verticale du point le plus bas... (avec un fil à plomb) Si c'est dans une descente, tu attaque le point le plus bas de plus haut... Euh... C'est clair ??? En tout cas, je dois chercher un garage...

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Le garage de ma maison est de plein pied donc a ce niveau pas de probleme, quand a la porte elle n'est pas basculante elle va sur rail de gauche a droite mon seul soucis c que j'ai 2 metres de haut pour passer et pas un centimetre de plus, donc dropper oui ca passe, pas droppé je décapsule le toit, pas cool!!

Si qq a un westy droppé, pour la hauteur exact je suis preneur.

Merci

Kenavo.

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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