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trilbardou 2003


kamei

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Salut à tous !

Je tenais à me justifier à propos de la soit disante baisse de régime du site, je voulais faire allusion aux frayeurs provoqués par certains modérateurs sur les p'tit nouveaux qui cherchent à apprendre tout simplement !

Certes il était aussi facile de claquer une porte aux petits nouveaux que d'avoir été de mon coté mauvaise langue durant le dernier poste( pour la première fois car FLAT4EVER est à coup sûre ma p'tite école, ce que je reconnait sans mépris ! )

Je pense néanmoins qu'il est nécessaire d'exprimer; certe de manière gentille pour ne pas bousculer; nos souhaits qui permettent de mieux orienter vos reportages que nous aimons découvrir ...

J'espère que votre énergie développée sur les postes qui "gaz" sera redistribuée tout autant sur notre quête de savoir du monde de la VW !

Sans rancune et au plaisir de vous retrouver pour de nouveaux conseils ! ;-)

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kamei a écrit :

Salut à tous !

...

NOS souhaits qui permettent de mieux orienter VOS reportages que nous aimons découvrir ...

...

et bien justement c est la que la redac veut en venir... pourquoi pas LEUR souhait pour mieux orienter NOS reportages...

le site est basé sur le benevolat mais aussi sur l entreaide et la participation active!! ce n est pas en passant son temps a poster dans les forums dans des pseudo-polemiques que les reportages vont s ecrire...chacun donc a sa plume!!!!! vous voulez pas non plus que la redac elle vive votre passion par procuration? qu elle vidange votre auto?qu elle refasse votre moteur( a si ca on veut bien docteur S!!!

:-D )......serieux va falloir se prendre en charge..

amicalement

julien ;-)

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En plus l'idée que tu développes c'est quoi?

Que plus tu vas raler et mettre la pression, plus on va faire attention à tes attentes?

D'où t'as vu ou cru ça?

Tu penses que le forum c'est un service client ou une hotline?

Tu payes un abonnement ici?

Non, et nous on n'est pas payé pour sortir X page ou article/mois.

C'est bénévole. Ca veut aussi dire parfois que si l'on est occupé à autre chose ou que momentanément on a d'autres priorités... ben on n'écrit pas d'article.

Moi je te propose un truc constructif:

Tu y étais?

Toi ou un copain avez fait des photos?

Ecrivez le compte-rendu.

Cessez d'être consommateur et devenez acteur.

L'an dernier pour Spa, il n'y avait qu'une galerie photo et pas d'article.

J'ai écrit à la rédac pour proposer de l'écrire.

2-3 copains avaient pris des photos et on a fait avec.

J'ai pas été me plaindre sur le forum.

J'ai fait.

<i>"Action speak louder than words"</i>

Alors? Tu t'y colles?

Ou on continue à parler dans le vide? Parce que c'est ça le fond du problème ...

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Merci phiphi pour la morale, je savais que vous les modérateurs êtiez capable de nous faire comprendre ce que vous souhaitez du devenir de votre forum !

Allez serrons nous les coudes pour faire avancer nos vw !!

Au fait, dès que j'ai 10 000 boules je m'achète un numérique et promis je vous envois des photos avec du texte de tout ce que je vois de VW à l'ancienne !

Merci de m'avoir lu, à bientôt :-)

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Au fait, dès que j'ai 10 000 boules je m'achète un numérique et promis je vous envois des photos avec du texte de tout ce que je vois de VW à l'ancienne !

Pas besoin de temps d'argent que CA. Le numériques n'est pas indispensable. C'esdt un aide précieuse oui mais c'est tout. Quand au prix les plus abordables coutent le prix d'un vilo pour une qualité de phtos satisfaisante. Sinon un Bon veil argentique et le tirgae sur CD ca existe aussi... :-) Mais c'est clair que cela coute de l'argent. :-( :-o

Personne de l'équipe n'a des moyens illimités. Les CR comme les articles sont réalisés sans aucun support financier. Un seul moteur pour tout le monde la PASSSION.

Question argent: si les differentes personnes devaient chiffrer en faire payer les conseils parus tant dans les articles que sur les forums, et bien bonjour le paquet (Cela me rappelle un post de Phiphi ;-) avec à la clé une cotation en bourse de Flat4ever.com, à consulter pour votre information).

Un article voyons au minimu 10 heures de travail à 60 euros de l'heure, ce sont les prix pratiqués en ingéniérie de conseil et encore c'est le prix plancher: 600 euros mais c'est un minimum. On devrait tourner plus sur les 1200 voir 1800 euros.

Voilà pour mon coup de gueule de la soirée. :-(

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Il est vrai qu'aujoud'hui une image dans la galerie F4E fait 640x480 à 72 dpi…

K…d…k une marque photo a un appareil à 833 Francs (pas euros !)

qui en fait à 1632x1232… serait-on loin du double ?!

Mais bon, à 7000 toujours de nos bon vieux francs, on a un reflex numérique C……n

top la mort avec objectifs interchangeables.

Bientôt il sera mien ! (ref?)

Enfin…j'me comprend !!! (ref?) :-D

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ouai ouai et pour vivre ta passion via flat4ever tu vas nous dire aussi que t'es obligé de payer ton abonnement internet!!! non mais oh!!personne ne t obliges a quoi que ce soit mais si ca plait pas on peut toujours passer son chemin....

a bon entendeur

julien

kamei a écrit :

Merci phiphi pour la morale, je savais que vous les modérateurs êtiez capable de nous faire comprendre ce que vous souhaitez du devenir de votre forum !

Allez serrons nous les coudes pour faire avancer nos vw !!

Au fait, dès que j'ai 10 000 boules je m'achète un numérique et promis je vous envois des photos avec du texte de tout ce que je vois de VW à l'ancienne !

Merci de m'avoir lu, à bientôt :-)

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t'a raison Christophe, nous devrions faire payer les articles,les forums,...etc , ben oui quoi, je pourrai faire les frais de déplacement, jetter mon vieu numerique à disquette 3'1/2 et en prendre un meilleur, rembourser mon abonnement internet RTC, électricité consommée par l'ordi...

exemple meeting du Cap d'Agde:

1000km a/r avec la waterpump= 40€ de fuel

1000km a/r avec la waterpump= 30€ de peage

consommable, electricité, connection net, usure du matos,... =15€

je ne compte pas le leger accrochage ( de ma faute) qui me coute 200€, quoique tant qu'a faire... :-P

y a just un truc que je n'arrive pas à chiffré... c'est le plaisir d'apporter le plus de chose possible à ceux qui ne peuvent se rendre au meeting ou qui debute ds le milieu vw et qui ont soif d'apprendre!!!

"de quoi Philippe, y a pas de caisse pour les frais!? mince...":-P

mais comme partout, pour ce que l'on donne;

- y a ceux qui dégustent et savourent

- y a ceux qui se gouinfrent

- y a ceux qui se gouinfrent et qui ralent que les plats d'arrive pas assez vite!

heureusement que le chef cuisto a les épaules larges ;-)

d'ailleur un jour il a dit: si ma tambouille ne te convient pas ...va aux fourneaux...

moi ce qui me rassure, c'est que pour un raleur, y a 1000 satisfait!!!, si si je crois que c'etait un sondage ;-) ;-)

Jérémy FERON

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Toujours pour être constructif :

Y a bien une ou deux personnes qui ont fait des photos. On peut te mettre en rapport avec.

On peut aussi te filer une trame type. Reste à rédiger et insérer les photos que tu choisis en illustration. T'as bien Word ou un équivalent, non?

Moi je dis : lances-toi. L'équipe te soutiendra. Moi le premier.

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Etant donné que l 'on parle de cox aircooled par l intermédiare de la nouvelle technologie , je veux parlé d 'internet , je voudrais donc ouvrur une petite parenthèse sur les appareil photos numériques

L ' équipement informatique , c'est comme la prépa moteur , ya des bons plans

j 'ai cru lire 10 000 boules pour un numérique oulalala , pour ce prix vous avez le pc qui va avec

Voici mon bon plan

Un appareill photo haut de gamme neuf complet pour 900 francs et en plus dans le magasin a coté de chez vous que vous ne soupsonner même pas , ca vous branche , je vous donne l adresse par mp , pour la qualité sendez moi mp je vous montrerai c nickel

Courez vite dans votre grande surface, pour y avoir travailler cet été , je pe vous dire qu il y a des solde tres interressante toujours d actualité pour cause de renouvellement de la gamme

voila , je pense que beaucoup de personnes vont etes agréablement surprise et que ça fera avancer les choses

vive l informatique pas chere, Mp moi pour toute info

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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