Aller au contenu

ou trouver le hayon arriere du BW majorette 1/60 ?


Recommended Posts

Mmmmhhh, à mon avis ça va être dur :-(

Je pense qu'il faudra que tu en trouves en brocante ou bourse d'échange et que tu récupères le hayon pour mettre sur ceux en meilleur état.

Tu peux toujours envoyer un MP à O'little BUg, docteur es miniatures, pour voir si il a une meilleure solution :-? mais je ne vois que ça.

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse que le camarade Deedlit! A part l'achat d'épaves pour la piece, il n'y as pas d'alternative...un peu comme les combi split de "je sais plus qui chez les roulagauche...corgi whells je crois" ou il manque systematiquement toujours la meme porte! En brocante ou vide grenier faut pas megoter meme sur une épave naze pour peu que certaines pieces soient sauvables.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem... une épave... l'idéal fouiller dans les baques de jouets et caisses en tout genre en vide grenier... il est possible de trouver des Majorette ou Matchbox pour quelques cents, l'état n'est souvent pas très reluisant mais on a parfois de belle surprise...

Plus facile de préléver et greffer un hayon plastique sur un combi Majorette qu'une porte en métal sur un combi Lesney, Matchbox ou Playart...

Mission pas impossible du tout mais la saison des brocantes et vides greniers, tout comme la saison des meeting tire vers la fin, il ne te reste que quelques semaines pour complèter ta (tes) miniature(s)

Bon courage.

Oli'ttle Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olittle-bug a écrit :

fouiller dans les baques de jouets et caisses en tout genre en vide grenier... il est possible de trouver des Majorette

Mission pas impossible du tout mais la saison des brocantes et vides greniers, tout comme la saison des meeting tire vers la fin, il ne te reste que quelques semaines pour complèter ta (tes) miniature(s)

Bon courage.

Oui mais la saison des bourses de jouets et miniatures commence tout juste il te faudras pas mal de patience et de recherches mais s'est tout à fait possible de trouver ton bonheur

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...