Aller au contenu

combien coute un split westfalia en etat corecte avec cg normale


Invité pjp

Recommended Posts

Désolé de dire ça mais ton lien ne vaut pas grand chose!! ;-)

La seule Verité c'est l'offre et la demande!

Exception faite du coup de bol(bah oui ça peut arriver :-D )

Malin qui pourrait te repondre au pire chacun dira "moi je l'ai payé tant" "j'en ai vu un à tant"...etc

bon courage dans tes recherches ;-)

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en ai recherché un il y 2 ans. J'ai vite été "découragé", car le seul spécimen "propre" que j'ai trouvé (pas de carosserie à prévoir, moteur et chassis refaits à neuf) coûtait environ 80.000 FRF. Ce qui était malheureusement incompatible avec mon budget :-( :-( :-(

En espérant t'avoir aidé.

A+

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c reparti!, sincerement vous commencez a etre saoulant!

les bus splits valent une fortune maintenant c pas nouveau!

tu veux savoir aquel prix s'echangent les bus, tu regarde le marché, tu lis les annonces, tu te renseigne aupres de gens qui achetent et d'autres qui vendent, de ceux qui viennent d'acheter.

un westfalia de 63 a 12500 euros en etat neuf? c'est pas cher! désolé! si tu ne l'achete pas, les anglais ou les hollandais le feront et au lieu de se lamenter sur leur sort, il rouleront en westy splits!!!

vous vous plaignez du prix des bus mais vous allez acheter une audi A4 neuve en sachant que passé la porte du concessionnaire , elle aura perdue 10% de sa valeur!

Un westy split en etat correct avec CGN, puisque telle est la question, entre 8000 et 15000 euros.(voire plus, un ami possede un mozaic de 1960 ou la seule imperfection est le auvent qui est un peu passé par le soleil (le bus est d'origine jamais resto), un anglais lui en a proposé 110 000 francs...

pour infos il y a vait ce we au vweuro (en hollande) un 11 fenetres post64 amenagé camping car en californie encore immatriculé au etats unis (donc avec tout l'innterieur westy, les vitres jalousie, PC US et un tas d'autres goodies) en etat correct mais sans plus a 12500 euros et je peux te dire qu'il y avait du monde au tour durant les deux jours....( si tu veux je mettrais les photos en ligne)

bref faut arreter de rever...

c'est dans ces moments la que j'aime ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hippyhappy a écrit :

les bus splits valent une fortune maintenant c pas nouveau!

Je ne suis pas d'accord.

Tout dépend ce qu'on appelle cher .

12000Euros pour un westi en très bon état, je ne trouve pas que ça soit particulièrement cher.

Quand on voit la complexité de refection carrosserie et chassis d'un combi par rapport à une cox, on est content d'en trouver un avec peu ou pas de rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis oblge de repondre a ce post car depuis 3 jour je suis le plus heureux de la vw voire du monde!

je suis aller au cap d'agde dans le but de vendre ma 67 mais la g craque pour un split de 1960 westfalia entierrement d'origine janmais restore et super sain en fait ya rien a faire dessus pour .... 5000euros

si quelqu'un est interesse les foto serons en ligne la semaine prochaine

et sinon je dis a tous d'etre patient car ca m'arrive pas qu'au autres...

sinon toujours au cap g fait la connaissance d'un gas qui vends un bus 13 fenetre de 1960 aussi complet mais dans son jus il est pas pouris les plancher sont super les bas de caisses sont corrects (pas de corrosion) maos le bas de la fce avant est tres piquee voit perforee en certain endroits...

le gas en veux 2000 euros si tu es motive je peux te laisser son numero mais contacte moi en prive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dites si je vous suis bien, un split de 58 ou 59 peinture d'origine (moteur pas d'origine, récent et amélioré) pour l'équivalent de 3500 euros, ben... ça vaut le coup. non?

Ya ça par chez moi, j'hésite surtout devant les emmerdes de l'importation (bateau + carte grise), auxquels je me prépare déjà pour la cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bus actuellement sont affiché a des prix un peu foufou.

Mais se vendent ils vraiment ce prix la ??

La réponse est OUI.

Perso, l'an dernier j'ai mis une annonce sur F4E pour mon 11 fenetres à 9.000 Euros. J'ai eu plein de français qui m'en ont proposé la moitié sans même le voir. J'ai UN Anglais qui est venu le voir, qui m'a versé 1.000 Euros d'accompte et qui est revenu le chercher le WE suivant. Sans discuter le prix.

Ce bus m'était revenu à plus de 10.000 Euros entre l'achat, la réfection etc ... Ca me prend un peu le chou que sous prétexte que vous n'avez pas les budgets pour réaliser vos reves vous dépréciez la valeur des choses et le travail des gens en lançant des phrases/débats à double sens façon "Combien vaut ceci ...." ou "mais se vendent-ils à ce prix là..." sans même parler du célèbre "on est pas des américains" lu ici et là dans les forums ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...