Aller au contenu

Meeting Combi ???


racerspirit

Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Kafer a écrit :

Pourquoi pas le faire près d'un spot de surf? ;-)

A+

Paul.

Y a qques beaux spots en BZH dont une des plus belles déferlante d'Europe sur la plage juste au nord de la pointe du Raz. Attention, le site est très protégé. mais en prenant les mesures et en offrant les garanties nécessaires peut-être est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phiphi78 a écrit :

Y a qques beaux spots en BZH dont une des plus belles déferlante d'Europe sur la plage juste au nord de la pointe du Raz. Attention, le site est très protégé. mais en prenant les mesures et en offrant les garanties nécessaires peut-être est-ce possible?

Non, SCOOP : le prochain Coxidinard sera probablement sur l'un des plus fabuleux spot de surf de la cote d'Emeraude (si la mairie donne son accord), ne me piquez pas mon idée...

Adonis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques News de la future concentr de bus qui pour l'instant prend une bonne tournure, revenant du Vanfest comment ne pas être super motivé...et oui, environ 6000 bus toute années confondues.

A ce jour, on devrait pouvoir rester en Normandie près du Havre, proche d'Etretat pour le Surf et accessible à tous via les ponts de Normandie et Tancarville, la date prévu pour le moment sauf changement avec la localité et le site serait le 28 Juin.

Sujet à approfondir LE RRSK et ALL TYPE VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes moi aussi chuis partant. Menfin, si j'arrive a dégoter ce bon vieux deluxe 9 places de 76 et que je lui trouve un moteur à la bête.

Mais c'est un détail :-P

Si j'ai un combi en ordre de marche je veux bien monter et essayer de convaincre des gars du club de m'accompagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais aussi au Vanfest

Des contacts sont pris avec 2 clubs anglais importants , le Rustybay et le 80-90 ( club T3 )

on prevoit d'organiser un deplacement vers soit le Kombitour soit vert le " Busfrançais " du Havre ( me plait bien , le nom ! )

la date est le veritable imperatif pour voir du rosbeef de retour en Normandie ..

tenez moi au jus , plus on est de fous , plus on crie.

..ca va saigner , rappellez Gilles de Rais , ils reviennent !! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis , Ned .

c'est ca le principe de creation d'un Kombitour = on jette en vrac , on discute , on fait le tri de ce qui est jouable ..

Une equipe de bretons existe deja pour creer le k3

un breton ( un seul , combi 50 ) a dit au depart qu'il relevait le defi , ca fait 6 mois que personne l'a vu .j'aurais tendance a faire confiace a ceux qui ont deja bosse sur l'affaire ( 4 ou 5 içi , en groupe )

une equipe de normands prepare "peut-etre " un meeting statique , comme il a deja existe en 1998 , a l'initiative du club RRSK.

deja , on est sur un post "meeting combi " qui suit un post ( ou parfois precede ) " kombitour " .

donc , le meeting etant prevu en Normandie , le Havre , et le kombitour en Bretagne , a la meme epoque a premiere vue , relier les deux est foncierement faisable = faut juste relier les deux equipes de creation .

partir du Havre en convoi vers le K3 est faisable , doit pas y avaoir 100 bornes entres les deux endroits .

dans les deux cas , il faut 1/ un gros Week-end 2/ un w-e ou y a rien en France au niveau des meets vw existants ..

la date avancée est pour l'instant le 29-30-31 / 05 .

mais gardons a l'esprit qu'on parle de deux endroits differents , a des dates surement proches mais non definie , et qui peuvent faire l'objet d'une mise en correlation , dit-il.

brainstorming , qui disaient ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Car Concept

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...