Aller au contenu

Meeting Combi ???


racerspirit

Recommended Posts

Salut à tous, je ne passe pas d'annonce pour un meeting mais plutôt pour le sonder. Le RRSK et Quelques menmbres des anciens Décoxés de Caen pourraient organiser un meeting Combi comme nous l'avions déjà effectué en 1998 (cf VW mag 101), mais pour le faire il nous faut vos avis.

Etes vous pour ou contre un meeting Combi ?? et à quelle date (fin juin ou début Septembre). Ce meeting s'il avait lieu ne remplacerait en aucun cas le Kombi tour mais en serait la continuité. J'espère que vous serez réceptifs, nous attendons de vos nouvelles. N'hésitez pas à me contacter en privé pour toutes vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Très bonne initiative, enfin le RRSK est de retour sur les planches.

Début septembre me parait pas mal ou pourquoi pas le WE de paques(un des seul WE de trois jours du printemps 2004), le coxidinard ne se faisant pas normalement à cette date là comme prévu initialement mais plutot en mai ou juin.

Reste à voir avec les dates de meetings en angleterre pour recevoir un maximum d'anglo-saxons.

Adonis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que plus il y a de meeting mieux c'est!

Maintenant il faut essayé de ne pas le programmer en même temps qu'un autre même s'il y a une spécification, spécial T2!

Pourquoi pas le faire près d'un spot de surf? ;-)

A+

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kafer a écrit :

Salut!

....

Pourquoi pas le faire près d'un spot de surf? ;-)

A+

Paul.

hum hum....pres d un spot de surf en normandie?? :-o ben voyons autant chercher une piste de ski en region parisienne.... :-D

l'idée du meeting combi semble bien, comme adonis septembre me semble mieux...car toujours ensoleillé et les gens sont de retour de vacances donc les combis rodés!! :-D

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maieuhhh!

T'es pas obligé de le faire en Normandie le Meeting....

Et des pistes de ski t'en trouves en région Parisienne ;-) !!!!

En synthétique d'accord mais ça reste des pistes!!! :-D :-D :-D

Des spots de Surf aussi d'ailleurs à l'aqua.... ;-)

Par ailleurs il existe un Club très actif qui organise des Rencards & Meeting...Il s'appelle le TAG!

Pour plus d'infos voir la signature du Koyotte

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , c'est simple .

Le TAG existe , des petits meets entre nous on fait ça regulierement ( les tagmeets ) .

plutot que de rester entre nous , on a decide ce w-end a Verberie , que nous pouvions et savions aussi etre presents sur les evenements vw ( non mais sans blague ! ) .

alors , sans aucun doute , vous pouvez compter sur les participants actifs du club , la moitie des inscrits etant dans un rayon maxi de 300 kms autour du Havre.

Le w-end de Paques marque pour nous le debut de la "vraie " saison des ballades et campements de combis , en dehors d'eventuelles rencontres hivernales .on sera là.

le RRSK est de retour et on aime ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeting combi ?

Très bonne idée, mais il ne faut pas que tous les rendez-vous se chevauchent.

Peu importe la date si ce n'est pas trop loin de chez moi (J'habite Orléans pratiquement au centre de la France donc je ne suis pas très loin de partout).

C'est vrai que j'ai approché le milieu VW avec le combi et c'est bien un meeting de temps en temps qui n'est pas généraliste (sans faire de la ségrégation).

J'encourage ces initiatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu mon n'veu qu'on est pour!!!

Cela fait déja une saison qu'on s'exerce avec le TAG pour de petits meeting et c'est vraiement super agréable. Je suis donc tout à fait partant!!!

Par contre, attention, car pour certains le combi est un moyen de rester dans la VW en famille... j'ai vu pas mal de naissance ces derniers temps chez les proprio de combi... alors prévoyez pas trop froid pour nos chers bambins.

ToF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Plutot deux fois qu'une !!!!

J'amene des tartes aux pommes (ainsi que des douillons pour les régionaux de l'étape qui connaissent) et un barbeque. Je l'allume ce soir pour être certain de ne pas être en retard :-)

Pour le surf, Le Havre est un Spot de Surf, si si c'est marqué dans le Storm Rider Europe. Ils précisent à marée basse et les bons jours avec très fort coefficient de marrée. Avec une bonne combinaison 5mm ça va le faire. Sinon, direction Etretat.

Message Perso pour Racer Spirit, si tu as eu le temps de faire sécher la peinture de mon Split, je pourrai même venir avec :-)

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Car Concept

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Speed Shop

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...