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1,2,3 ou 4 trous dans les pipes pour combi ?


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Voila,désirant equiper mes Type II de 2 doubles IDF ou DLRA je voudrais savoir quelle pipe faut-il percer pour prendre la depression de l'assistance de frein ?

<BR>

<BR> Après m'être renseigné auprès de divers annonceurs, g eu toutes les sauces possibles...alors...

<BR>

<BR> Q'en est-il de votre expérience?

<BR>

<BR> Merçi @+

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Salut,

<BR>

<BR>Pour ma part, sur mon T2 avec 2 40 IDF, j'ai percé les 2 pipes d'admission (1 raccord par pipe fait sur mesure pour tarauder en M10x150) et j'ai raccordé le tout à la tuyauterie d'origine.

<BR>Pour le frein : c'est comme avant, et pour la carburation : RAS.

<BR>

<BR>Sinon par curiosité, quelle est l'avis de ces annonceurs ?

<BR>

<BR>PS : tu peux voir sur une des photos de mon profil la prise de dépression sur une des pipe d'admission

<BR>

<BR>CAO

<BR>ToF<BR><BR><font size=1>[Ce message a été modifié par <u>tof</u> le 2002/07/16 à 13:45]</font>

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L'avis des annonceur.

<BR>

<BR> Et bien comme je l'ai dit , il y avait de tout.

<BR> En majorité c'était 1 trou dans une pipe.

<BR> Les + pointus m'on dit 1 trou par cylindre pour ne pas créer un eventuel deséquilibre.

<BR>

<BR> Le plus grave est un annonceur qui m'a affirmé la non existance d'assistance de frein sur Bay !!!

<BR> Je lui ai donc dit que le mien avais dût être "modifié" .

<BR>

<BR> @+

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