Jump to content

Recommended Posts

Posted

je possede une 1200 de 75 avec les planchers a dome et on m a dit qu il etait possible d installer un interieur de golf mais je ne sais pas quel modele !!

<BR>un peu d aide serait la bienvenue!

<BR>mperci d avance

<BR>A+

<BR>QUE LA COX SOIT AVEC TOI !!!!!

Posted

Il s'agit de tous les sièges de golf 1, golf 2, polo de la même époque mais ils ne se montent pas direct.

<BR>La glissière du dôme central est identique.

<BR>Les glissières latérales sont également identiques mais l'écartement est plus large sur une golf ou polo .

<BR>Si tes sièges d'origine sont HS, récupère l'embase avec les 2 pieds et ressoude le sur les sièges de golf que tu auras choisi.

<BR>

Posted

Attention, toutes les banquettes AR ne passent pas !

<BR>Et si j'ai bonne mémoire, JEFFMAN m'as dit qu'une banquette de GOLF2 ne passe pas...

<BR>

<BR>C'est juste pour INFO.

<BR>

<BR>[addsig]

Posted

Je confirme que la banquette de golf 2 ne passe pas car plus large, en revanche clio 16 et 306xsi c'est o.k, y'a qu'a voir lla vw de ncage pour la banquette de 306xsi et franchement ça le fait!

<BR>Pour les siéges avant de golf 2 tu déssoudes les petites glissières que tu ressoudes mais plaqué contre le tube-support.Tu gagnes les 2cm qui manque![addsig]

Posted

merci a tous pour vos reponses!!

<BR>on me propose un interieur de golf cabriolet type 1

<BR>pas de problemes pour les sieges mais est ce que la banquette passe sans soucis????

<BR>encore merci

<BR>A+

<BR>

<BR>QUE LA COX SOIT TOUJOURS AVEC VOUS!!!!