Aller au contenu

Matchbox, bonne pêche...


Recommended Posts

Doc*181, je viens juste de mettre la main (début d'été) sur le 181 mainline (le jaune) que tu m'en sors une autre version...

S'agit-il vraiment d'une pré-série ou d'un Custom Home Made... pour en être sur il faudrait pouvoir jetter un oeil sous la bête et voir si les rivets sont toujours d'origine.

Un des utilisateurs du forum Quinazland (http://www.quinazland.com) a acheté à l'EBI #2 un Manx Hot Wheels blanc et a constaté après en avoir parlé sur ce forum qu'il s'agiisait bien d'un custom parfaitement remis sous blister. Rien de bien méchant vu le prix demandé (5€) mais bon...

Et puis le petit autocollant sur le capot avant, quelqu'un à des infos la-dessus... attention je ne dis pas que c'est du vent mais j'aimerai tout de même voir les dessous de la chose...

Oli'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Crazy-2cv-man ce n'est pas pour etre desobligeant mais il en manque un morceau sur ta miniature le personnage a normalement un casque allemand a point chromé sur la tete, j'ai la meme avec et sans le casque

T'inquiète pas je le savait déjà ;) mais je n'avait que la version "chauve " sous la main pour la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au modèle blanc, l'hypothèse d'une présérie se tient!

En effet, l'intérieur plastique est maron clair sur le blanc MAIS noire sur le jaune de série!

De même, le pare brise est teinté sur le jaune et pas sur le blanc!

Je ne pense pas que c'est possible de faire un pare brise clair d'un pare brise teinté.... donc l'hypothèse d'une présérie me semble correct.

@ Olittle-bug: ce n'est pas la mienne... dommage. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......
  • 8 mois plus tard ......
bonjour à tous!!

moi, j'arrive à trouvé des "Hotwheels" mais des matchboxs impossible!?..

Pouvez-vous me dire dans quel supermarché les trouver?..svp!!

Merci d'avance!..

Avec beaucoup mais alors beaucoup de retard voici ma réponse:o

- tu peux les trouver (parfois) dans les station essence Shell

- tu peux les trouver dans les Mattel Toy Store (1 en région parisienne et 1 en Isère il me semble)

- tu peux les trouver en Belgique ou en Allemagne

Le mieux est d'aller directement sur ebay USA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
bonjour à tous!!

moi, j'arrive à trouvé des "Hotwheels" mais des matchboxs impossible!?..

Pouvez-vous me dire dans quel supermarché les trouver?..svp!!

Merci d'avance!..

Salut,

En ce moment y'a des coffrets 5 voitures Matchbox à Lidl pour 6€,

Un avec un 181, un kg cab, une cox, un split (et une new beetle cab qui gache la série:()

Un autre avec un type 2 westy et un buggy qui ressemble vaguement à un manxter ( ils appellent ça baja bandit) + 3 autres trucs pas intéressants

Sinon y'en a aussi un autre avec une 914 jaune mais j'ai pas pris (y'a que celui là de aircooled dans le lot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...