maquettedecox Posted September 18, 2003 Author Share Posted September 18, 2003 sur une burago ça passe aussi et ça tourne..... bientot la technique.... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deedlit Posted September 18, 2003 Share Posted September 18, 2003 Aaaaaaaahhhhhh :-o , ma mâchoire est pas encore remise de la première fracture qu'elle se fracasse à nouveau. A voir vos réalisations, ça me donne envie ...... :-D :-D Faut que je me remette à bosser, allé, full motivation là :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j-f Posted September 18, 2003 Share Posted September 18, 2003 très très classe!! je vais m'en faire une :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouniou Posted September 19, 2003 Share Posted September 19, 2003 Waouuuu ! c'est vrai qu' ça dépose ! Surtout sur le 1/16e, j'ai bien les proportions. Et bravo pour les décos ! :-o Juste un truc comme ça, J'ai acheté des spintek 1/24e à beetle shop (qui sont maginfiques), et ça va pas mal sur les cox 1/18e, ça fait déjà plus grand que celles d'origine !!! Et pis la caisse est posé par terre... il faudrait que j'prenne une photo. A+. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goumipop Posted October 1, 2003 Share Posted October 1, 2003 c'est tout simplement magnifique!!!! mes doit me conduisent déjà dans mon atelier................> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa A bientoooooooooooooooooooooooo^^^^^^^^^^^^^^^^^^ôoooooooooottt :-D :-D :-D :-D :-D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cissou Posted October 1, 2003 Share Posted October 1, 2003 Bonjour à tous, Apres le montage sur cox et sur new-bee de ces fantastiques jantes, voici la version sur cox en tole... Peut-etre la naissance d'un nouveau style apres "le hot-rod", le "boite-rod"... :-D Vos impressions ? A+ Cissou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange-pressee Posted October 1, 2003 Share Posted October 1, 2003 Aouaille Hé hé Cissou pitit farceux va !! Ceci dit c'est tres bien fait et il fallait y penser mais malheureusement j'ai appercu un petit detail qui m'a mis la puce a l'oreille :-D:-D:-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cissou Posted October 1, 2003 Share Posted October 1, 2003 AAAARRRRRGGGGGHHHHHH yé souis démasquééééé.... Ou ? Ou il est ce traitre de détail ????? :evil: :evil: :evil: gasp, je ferais mieux la prochaine fois !!!! :-D :-D :-D a+ Cissou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange-pressee Posted October 1, 2003 Share Posted October 1, 2003 un premier au niveau de l'inclinaison des jantes et ensuite le plus flagrant pour moi c'est au niveau de la jante av dans le haut en direction du pare-choc il y a un reflet de la photo d'origine. Oui je sais c'est petit comme detail mais on m'appelle "oeil de lynx" :-D:-D:-D:-D Allez c'est pas grave, c'est tres bien fait quand meme :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriscox Posted October 23, 2003 Share Posted October 23, 2003 salut . je viens de recevoir mes jantes elles sont superbes et je les ai déjà montées sur une 1302 de chez revell à l'echelle 1/18 et sur une new beetle 1/18 burago ça déchire grave . je vais voir pour faire des photos des chtites bébêtes :-) :-) :-) :-) A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maquettedecox Posted December 15, 2003 Author Share Posted December 15, 2003 pour info ces jantes sont normalement faites pour le 24eme mais sur un bus solido au 1/19eme ça le fait.... et ça tourne.... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deedlit Posted December 15, 2003 Share Posted December 15, 2003 Hmmm, Joli Joli Maki. Tu nous prépare un Rat's comme prochain projet. :-D Tu veux des conseils de maquettiste militaire pour vieillir ta caisse ;-) :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maquettedecox Posted December 15, 2003 Author Share Posted December 15, 2003 non en fait je l'ai acheté comme ça et il est resté dans mon coffre ( de voiture ) pendant 2 ans...il a eu le temps de vieillir un peu plus... sinon je ne sait pas quoi faire exactement comme projet...(15 fenetre ? flat6 ? )... :-? :-? :-? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
migthelazy Posted March 19, 2004 Share Posted March 19, 2004 ok, tres belle jantes!!! mais ou achetez vous les type EMPI, BRM etc?? des jenates facon tunning ca se trouve mais pour faire un old school? comment faut s'y prendre? les fabriquer?? lol @++++ les gens :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deedlit Posted March 19, 2004 Share Posted March 19, 2004 mais ou achetez vous les type EMPI, BRM etc?? Maki.com :-D Le meilleur fournisseur de jantes au look vintage au 1/18, mais à ma connaissance rien au 1/24. Maki si tu m'entends, hein le 1/24, faut pas l'oublier ;-) :-D Edit: sinon au 1/24, des jantes Fuch peuvent être trouvées sur les maquettes de premières 911 et des jantes look American Racing/ Empi 5 branches peuvent être trouvées sur les maquettes de caisses US. J'ai bien trouvé des Empi 8 branches (démontables - je sais pas si ça existe en vrai) sur un kit de Minicooper Tamiya. Mais à chaque fois, c'est acheter toute la boite juste pour les jantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts