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jantes 24' au 1/18eme et 1/24eme.....


maquettedecox

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Voila je reviens de chez beetlechop....

et j'y ai vu et pris ça....

ref2006.JPG

c'est au 1/18eme ça fait 24 pouces de diametre il y a 4 jeux differents de jantes et meme les pneus sont fournis..(24€).

ya aussi ça....

ref2004.JPG

pareil mais la ya 6 jeux de jantes +pneus +disques de freins...(aussi 24€).

et j'ai réussi a metre ça dans une cox et ça tourne....( une preuve ? voila )...

jante24pouces.jpg

la remorque est aussi dispo a 22 € en metal avec les rampes mobiles...

en tout cas ça change des sempiternelles BRM et autres FUCH.... :-D :-D :-D

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Sympa les jantes :-o :-o :-o

Mais dis donc tu trouves pas qu'en 24" on arrive aux limites du tolérable sur une cox ????

Heureusement que c'est sur une maquette car dans la réalité je doute que de telles jantes passent, tournent et ne frottent pas sous les ailes !!! :-D :-D :-D

As tu toujours un chassis sous la cox bicolore ou l'as tu juste posée sur les jantes ?

en tout cas ça va en remotiver plus d'un pour faire de chouettes maquettes :-D

Au passage, chapeau bas pour la transfo top chop que tu réalises en ce moment.

A+

Cissou

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Ca c'est la super occaz, 24€ c'est donné.:-o

Je connais ces jantes, elles sont pour la plupart distribuées par Jada Toys. Il existe même chez eux des jantes Spintek (fond de jante fixe avec flasque tournante). Mais beaucoup plus cher que 24€. Perso, le w-e passé on m'a proposé un jeu de 4 Spintek avec pneus pour 12.5€ en bourse d'échange.

Super bonne affaire là Maki. Suis impatient de les voir toutes placées. :-D

Qques sites où on peut les voir:

http://www.playerslowriders.com/

http://www.lowkeeriderz.com/

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cissou a écrit :

Sympa les jantes :-o :-o :-o

Mais dis donc tu trouves pas qu'en 24" on arrive aux limites du tolérable sur une cox ????

Heureusement que c'est sur une maquette car dans la réalité je doute que de telles jantes passent, tournent et ne frottent pas sous les ailes !!! :-D :-D :-D

As tu toujours un chassis sous la cox bicolore ou l'as tu juste posée sur les jantes ?

en tout cas ça va en remotiver plus d'un pour faire de chouettes maquettes :-D

Au passage, chapeau bas pour la transfo top chop que tu réalises en ce moment.

A+

Cissou

bin ui cé sur du 24' c'est plus grand que des jantes de camion...mais quand meme ça passe meme avec le chassis remonté...les roues ne sont pas tres larges en fait... on ne peut pas dropper beaucoup ....et puis plus question de braquer non plus.... :-o

et puis si ça remotive des gens tant mieux...car depuis un certain temps c'est calme ..... :-(

ps:merci pour la cox topchop ( elle a pris du retard du coup...) :-x

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Maki, aurais-tu un modèle de cox ou combi au 1/16 (donc un poil plus grand que le 1/18), pour qu'on voit ce que ça donne visuellement ?

Je remercie Maki qui ma remotivé avec le top chop et ces jantes!

J'ai deja commandé le jeu de 6 dont certaines seront montées sur des splits 1/16eme et karmann 1/16 revel................donc a suivre

Encore merci Maki pour tes bons tuyaux! ;-) :-D

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Bin c'est assez simple....va chez beetleshop c'est dans paris dans le 17eme arrondissement pres de la porte de St Ouen en allant vers la place de clichy...

et je tiens a rajouter que c'est aussi dispo au 1/24eme dans les memes dessins et les memes elements....et pareil pour la remorque...

et puis pour les maquettes au 1/16 ça doit etre parfait et puis a ma conaissance il n'y a pas de combi au 1/16...sinon il y a le solido qui est au 1/19eme et le road legend au 1/17 et si ça rentre dans une cox au 1/18eme ça rentre dans une cox,une karmann ou un combi au 1/17eme...

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oui tu peut commander par le net , il y a le bandeau qui défille de temps en temps en haut sous le logos ou sinon tu vas dans "tous les sites VW's" et tu trouve leurs site .

A+++

coxman93 a écrit :

ok merci mais on peu pas commenter part le net parce que pour le moments mais deplacement sont resetrint

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Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, j'ai la mâchoir qui vient de se fracasser sur le bureau. :-o :-o :-o

eek2.gif

L'attelage de la mort.

C'est de toute beauté (Cf 'La tour Motparnasse infernale') :-D :-D ;-)

En plus , la photo sur le vif des Spintek en train de tourner Ouuuuhhhhh

rofl.gif

Je sens que je vais devoir passer une commande bientôt :-D :-D

Xav

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    • Ton clapet anti retour ne serait pas monté à l'envers ? 
    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
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