Aller au contenu

jantes 24' au 1/18eme et 1/24eme.....


maquettedecox

Recommended Posts

deedlit a écrit :

Pour ce genre de jantes old school ou resto-cal, mais aussi pour des jantes plus racing, je fais les braderies et vide-greniers entre particuliers : Entre les kits à monter et les miniatures qu'on peut... démonter ( ! ), il y a souvent des bons plans. De plus, on peut aussi récupérer les volants, les sièges, des petits accessoires, des décalcos... Les frais sont alors "acceptables"...

Avec un peu de chances, lors des soldes dans les hypermarchés, on dégotte aussi, parfois, des maquettes ou des miniatures pour pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

cox1964 a écrit :

moi mes repliques de jantes empi 5 branches c'est beetle-shop qui me les a faite!!!(sur commande)elles sont vendues par 5 et le delais est tres court

pierre

Connaissant un petit peu les 2 gaillards que sont Makettdecox et FredKG (de Beetle Shop), je ne serais pas étonné que tes Empi 5 vendues par Beetle Shop soient passées par l'atelier de Maki auparavant...

Ils ont déjà collaboré ensemble pour des miniatures en séries limitées (La 67 Gary Berg, je crois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Slide Performance

    Feller Service

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...