-
-
-
Moteur tomber ! Les trappes d'accès sont à faire sur la 2eme photo ( on est d'accord ? )Et la 3eme photo, c'est une butée guidé ?
-
J'avais le même type de carte grise, plus ancien, le type long, modifié à la main, avec tampons, Yamaha type 541 125cc kitée 175, elle est sortie type 541mod de l"ants avec sont n° moderne., sans problème.
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde de la Cox. J'ai acheté il y quelques mois une COX 1302 en bon état et d'origine à l'exception du train avant qui a été remplacé par un modèle à "double barres" non réglables mais avec des fusées décalées. Mon problème vient des roues avant dont les pneus viennent frotter le bord de l'aile dans certains virages. Ca ne me plait pas du tout car ça pourrait devenir dangereux à la longue. Les jantes sont des 4J15 et les pneus des 165/80R15. La hauteur mesurée en haut de l'aile est de 64cms. Qu'en pensez vous? Quelle serait la meilleures modification pour supprimer ce problème de frottement? Fusée d'origine, changement de taille de pneu (155R15?)? Merci pour vos réponses. Stéphane
-
Le décalage de la vis de réglage/ queue de soupape ,...en fait ne change rien même si à l'origine il est censé faire tourner la soupape. Dans la pratique ça ne change quasiment rien même rapportée que 80 000 kms Ce décalage quand tu l'appliques est à modérer surtout avec des vis à bille ou elephant feet avec lesquelles la totalité de la surface de la queue de soupape doit être recouverte même si le "décalage latéral" n'est pas le même d'une soupape à l'autre.
-
Upcoming Events
-
030 September 2023 07:00 AM
Until
01 October 2023 03:00 PM
-
030 September 2023 07:00 AM
Until
01 October 2023 02:00 PM
-
Recommended Posts