Aller au contenu

embrayage 215 qui patine...vos expériences????


Recommended Posts

OK LE QUELLE????

http://www.aircooledtechnology.com/store/home.php?cat=293

t_16270.jpg

See details 215mm Bus Spec Clutch Disc #10112

Part no. 025 141 031H. New SACHS or OE equivalent.

10112

Our price: $79.95

t_16271.jpg

See details 215mm Bus Spec Pressure Plate #10116

Part no. 022 141 025A. New SACHS or OE equivalent.

10116

Our price: $73.95

t_16272.jpg

See details 215mm Conversion Pressure Plate #10118

New. SACHS or OE equivalent. Modified conversion ring to early transmission.

10118

Our price: $105.00

t_16278.jpg

See details 215mm Porsche Spec Clutch Disc, Stock #10316

New 6 Spring Porsche spec. clutch disc.

Manufactured by Sachs.

10316

Our price: $75.00

t_16489.jpg

See details 215 mm Porsche 6 Puck Clutch Disc #10320

215mm Porsche spec high performance clutch disc.

6 PUCK. Manufactured by Kennedy.

10320

Our price: $179.95

t_16490.jpg

See details 215mm Porsche 4 Puck Clutch Disc #10322

215mm Porsche spec high performance clutch disc.

4 PUCK. Manufactured by Kennedy.

10322

Market price: $97.99

Our price: $92.00, save 6%

t_16279.jpg

See details 215mm Porsche Spec Pressure Plate, Stock #10324

Part no. 901 116 001 01 / 901 116 011 01. SACHS or OE equivalent.

10324

Market price: $245.00

Our price: $189.95, save 22%

spacer.gif

t_16280.jpg

See details 215mm Porsche Spec Performance Pressure Plate #10328

Quality aftermarket pressure plate made in the USA that exceeds the quality of the original factory part. Manufactured by Kennedy.

10328

Our price: $252.95

spacer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 6 patins s'usera moins vite ainsi que la surface du volant moteur, mais il grippe un peu moins.

le passage de vitesses est plus rapide avec un 4 qu'avec un 6 patins.

A toi de voir, possible que ton disque actuel suffise en fait, mais sans essai difficile à dire.

le run: sympa mais la cox est sérieusement handicapée par ses grosses roues (qui est aussi en partie la cause du soucis d'embrayage je pense).

la 993S est donnée pour 13.7sec au 400da c'est donc déjà une voiture très rapide et pas facile a dépasser avec une vw de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yuri, salut loic,

Nous avons changé l'embrayage ensemble...alors loic une question :

le mecanisme KEP en 215 a priori se monte sur volant moteur type 4 ?? et au niveau du plateau presseur, est-ce la meme chose qu'un mecanisme KEP pour type 1 ? on peut enlever la butée pour une boite cox a butée guidée ?

Sinon pour les disques 4 et 6 patins, un revendeur nous a affirmé qu'ils ne se montaient pas sur BV cox mais sur BV porsche...! donc obligé de garder le seul et unique disque qui va ...le sachs...??

A+:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...