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embrayage 215 qui patine...vos expériences????


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OK LE QUELLE????

http://www.aircooledtechnology.com/store/home.php?cat=293

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See details 215mm Bus Spec Clutch Disc #10112

Part no. 025 141 031H. New SACHS or OE equivalent.

10112

Our price: $79.95

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See details 215mm Bus Spec Pressure Plate #10116

Part no. 022 141 025A. New SACHS or OE equivalent.

10116

Our price: $73.95

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See details 215mm Conversion Pressure Plate #10118

New. SACHS or OE equivalent. Modified conversion ring to early transmission.

10118

Our price: $105.00

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See details 215mm Porsche Spec Clutch Disc, Stock #10316

New 6 Spring Porsche spec. clutch disc.

Manufactured by Sachs.

10316

Our price: $75.00

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See details 215 mm Porsche 6 Puck Clutch Disc #10320

215mm Porsche spec high performance clutch disc.

6 PUCK. Manufactured by Kennedy.

10320

Our price: $179.95

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See details 215mm Porsche 4 Puck Clutch Disc #10322

215mm Porsche spec high performance clutch disc.

4 PUCK. Manufactured by Kennedy.

10322

Market price: $97.99

Our price: $92.00, save 6%

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See details 215mm Porsche Spec Pressure Plate, Stock #10324

Part no. 901 116 001 01 / 901 116 011 01. SACHS or OE equivalent.

10324

Market price: $245.00

Our price: $189.95, save 22%

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See details 215mm Porsche Spec Performance Pressure Plate #10328

Quality aftermarket pressure plate made in the USA that exceeds the quality of the original factory part. Manufactured by Kennedy.

10328

Our price: $252.95

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le 6 patins s'usera moins vite ainsi que la surface du volant moteur, mais il grippe un peu moins.

le passage de vitesses est plus rapide avec un 4 qu'avec un 6 patins.

A toi de voir, possible que ton disque actuel suffise en fait, mais sans essai difficile à dire.

le run: sympa mais la cox est sérieusement handicapée par ses grosses roues (qui est aussi en partie la cause du soucis d'embrayage je pense).

la 993S est donnée pour 13.7sec au 400da c'est donc déjà une voiture très rapide et pas facile a dépasser avec une vw de route

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salut yuri, salut loic,

Nous avons changé l'embrayage ensemble...alors loic une question :

le mecanisme KEP en 215 a priori se monte sur volant moteur type 4 ?? et au niveau du plateau presseur, est-ce la meme chose qu'un mecanisme KEP pour type 1 ? on peut enlever la butée pour une boite cox a butée guidée ?

Sinon pour les disques 4 et 6 patins, un revendeur nous a affirmé qu'ils ne se montaient pas sur BV cox mais sur BV porsche...! donc obligé de garder le seul et unique disque qui va ...le sachs...??

A+:)

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  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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