Yuri.R. Posté 4 novembre 2008 Partager Posté 4 novembre 2008 OK LE QUELLE???? http://www.aircooledtechnology.com/store/home.php?cat=293 See details 215mm Bus Spec Clutch Disc #10112 Part no. 025 141 031H. New SACHS or OE equivalent. 10112 Our price: $79.95 See details 215mm Bus Spec Pressure Plate #10116 Part no. 022 141 025A. New SACHS or OE equivalent. 10116 Our price: $73.95 See details 215mm Conversion Pressure Plate #10118 New. SACHS or OE equivalent. Modified conversion ring to early transmission. 10118 Our price: $105.00 See details 215mm Porsche Spec Clutch Disc, Stock #10316 New 6 Spring Porsche spec. clutch disc. Manufactured by Sachs. 10316 Our price: $75.00 See details 215 mm Porsche 6 Puck Clutch Disc #10320 215mm Porsche spec high performance clutch disc. 6 PUCK. Manufactured by Kennedy. 10320 Our price: $179.95 See details 215mm Porsche 4 Puck Clutch Disc #10322 215mm Porsche spec high performance clutch disc. 4 PUCK. Manufactured by Kennedy. 10322 Market price: $97.99 Our price: $92.00, save 6% See details 215mm Porsche Spec Pressure Plate, Stock #10324 Part no. 901 116 001 01 / 901 116 011 01. SACHS or OE equivalent. 10324 Market price: $245.00 Our price: $189.95, save 22% See details 215mm Porsche Spec Performance Pressure Plate #10328 Quality aftermarket pressure plate made in the USA that exceeds the quality of the original factory part. Manufactured by Kennedy. 10328 Our price: $252.95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 5 novembre 2008 Partager Posté 5 novembre 2008 mécanisme Kennedy: il n'y en a qu'un. si tu changes le disque le modèle 4 patins aurra moins de glissement que le 6 patins mais sera moins progressif du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yuri.R. Posté 5 novembre 2008 Partager Posté 5 novembre 2008 Merci Loic Donc si j’ai bien comprit le mécanisme Kennedy et le disque 4 patins… Le 6 patins, il ne résistera pas ??? Tu as trouvé comment le run??? Cordialement Yuri Pour voir mon run avant la fin de mon embrayage:o : Ma Cox 180ch & 850kg VS Porsche 290ch & 1450kg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 5 novembre 2008 Partager Posté 5 novembre 2008 le 6 patins s'usera moins vite ainsi que la surface du volant moteur, mais il grippe un peu moins. le passage de vitesses est plus rapide avec un 4 qu'avec un 6 patins. A toi de voir, possible que ton disque actuel suffise en fait, mais sans essai difficile à dire. le run: sympa mais la cox est sérieusement handicapée par ses grosses roues (qui est aussi en partie la cause du soucis d'embrayage je pense). la 993S est donnée pour 13.7sec au 400da c'est donc déjà une voiture très rapide et pas facile a dépasser avec une vw de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yuri.R. Posté 5 novembre 2008 Partager Posté 5 novembre 2008 Ok merci, il à pus ca... Yuri.R. J’ai donc un embrayage type 4 LUK 215mm d’occase à vendre moitié prix 75euro… 0450.38.14.41. Dès 17h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 5 novembre 2008 Partager Posté 5 novembre 2008 Yuri, Utilise les annonces pour tes ventes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yuri.R. Posté 5 novembre 2008 Partager Posté 5 novembre 2008 Il me faut sa aussi? See details Adapter Ring, T4>T1 #10617 Oui ou Non je suis perdu en Anglai... Adaptor ring to adapt a Type 4 pressure plate to a Type 1 release, early. Manufactured by KEP. item# 10617 Market price: $50.00 Our price: $33.95, save 32% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cordel Posté 5 novembre 2008 Partager Posté 5 novembre 2008 salut yuri, salut loic, Nous avons changé l'embrayage ensemble...alors loic une question : le mecanisme KEP en 215 a priori se monte sur volant moteur type 4 ?? et au niveau du plateau presseur, est-ce la meme chose qu'un mecanisme KEP pour type 1 ? on peut enlever la butée pour une boite cox a butée guidée ? Sinon pour les disques 4 et 6 patins, un revendeur nous a affirmé qu'ils ne se montaient pas sur BV cox mais sur BV porsche...! donc obligé de garder le seul et unique disque qui va ...le sachs...?? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !