Aller au contenu

Recommended Posts

salut

est ce que les louvers de capot arriere de cox 1300 et certaines 1302 (ceux avec 2 rangées de 5 louvers) sont identiques aux louvers que l'on trouve sur les capots de cabrio ancien?

mon but est de faire une greffe sans qu'il y ait rejet bien sur.

encore une question, est ce que la distance entre le haut du capot et les louveurs est identique sur les cab et les 1300/1302?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les louvers de cab ancien sont plus long que ce des 1302, j'ai deja vu un capot modifier avec 2 des séries de louvers de capot de 1302 (c'est clair?) sur un svw mag, et le résultat été pas trop mal. Les louvers sont quand même un peu court, c'est pour ça que moi j'en cherche sur les voitures d'autre marques, pour l'instant j'ai rien trouver. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grilles de ventilation de 1500 (68-71), et de 1302 (71) sont plus court de quelques millimètres (4 a 5mm) que les grilles de ventilation de cabriolets anciens pressés chez/ par Karmann. Donc a moins d'avoir le nez dessus, et un mètre ruban a la main, et le travail fais par un carrossier de talent en bord a bord c'est indétectable!. On en a déjà parlé dans un poste assez ancien.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...