Aller au contenu

Recommended Posts

c est pas facille a expliq pour moi(flamand) mais on peut comme meme essayer donc:

vous avez la boite a trompettes... la je veut retirer les deux caches essieux(pas les essieux)..mais la le roulement entre ce cache et l'essieux(deriere le plateau de freins) ne me permet pas de retirer tous ce bazar..je veut seulement changer les caches comme je les ai etat neuf orig-VW et aussi pour repaindre le reste un peu...

Merci a l avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de décoller l'ensemble cache+ plateau support de frein en tapant au maillet sur le plateau de frein.

Je précise doucement par petits coups en parcourant toute la périphérie. Pas de grand coup sur un seul point car tu risques de déformer le plateau support et de coincer l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

etant devant le même problème que toi, j'ai cherché la solution, et il faut te procurer un "arrache roulement", c'est un peu comme un "arrache moyeu" mais avec des griffes différentes qui viennent prendre le roulement par l'interieur de la bague exterieur.... J'espère que c'est clair ?!

Pour être sur d'avoir bien compris, je mets une photo du roulement arrière et peu etre que d'autre comprendrons mieux et pourrons te donner d'autres infos. Mais moi je ne vois que "l'arrache roulement" à ce problème.

Rlt AR.jpg

A+ et bon courage....

Gum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...