Aller au contenu

le combi récupéré par la pub


Recommended Posts

Il y a eu une discussion intitulée LA HACHE qui expliquait que ce forum était en train de crever à cause de ceux qui n'ont rien à dire, mais qui ressentent le besoin absolu de parler, de demander un avis sur tout et rien...

Tu es en l'exemple CONCRET.

Qu'est-ce qu'un passionné de VW peut bien avoir à fouttre qu'une marque de fringues fasse du combi son effigie ? Je serai tres curieuse que tu me montres le rapport avec la passion pour une voiture, son utilisation, son entretien, son amélioration...

Si le site s'appelait "fringues4ever.com" on pourrait s'interroger sur ce genre de question, mais là on est censé parler de bagnoles, pas de fringues ou de fabriquants de fringues...

Et qu'attends tu comme réponses ? X personnes vont te répondre qu'ils trouvent ça sympa, Y autres qu'ils trouvent ça déplacé et le reste du monde qu'ils s'en foutent.

Pour arriver à quoi au final ?

Tu connaitras mieux ta VW ? Tu consommeras moins ? Elle démarrera mieux à froid ? Tu auras gagné de la puissance ? En attendant, tu auras monopolisé un forum, du temps pour les modérateurs du site, de la bande passante internet ... pour RIEN. Le vide, le neant total ...

Je dois avouer que moi aussi je commence à sérieusement comprendre le ras le bol des modérateurs de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...