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armature capote KG cabriolet


schryvere

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bonjour a tous,

LA j ai une petite problems , et j espere que je trouve un de c est freak Karmann Ghia ici..

LA question c est , c est laquelle le bon frame-top pour mon Karmann comme je suis meme pas sur de son age ( il m ont dit que c est un '67??? C est possible , mais c est quoi comme frame sur un '67????)

J ai quelques foto's on line

www.karmannghia.tk

si encore des question ,

jan_deschryver@hotmail.com

merci deja;)

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Je crois comprendre que la question est :

Est-ce qu'il y a plusieurs sortes d'armature de capote de cabriolet pour les Karmann Ghia de 67 ?

Essaye de comparer ici :

Manuel pièces détachées

sur Karmann-Ghia.org

Apparemment 2 modèles. Donc à quelle date l'un remplace l'autre ?

Je te conseille aussi de déterminer l'année modèle grâce au n°chassis-coque.

Millésimes

Aidez-moi les spécialistes Karmann cabriolet ! :-?

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Tiens, on retrouve une photo de la restauration du mien sur ta page !

Ton KG a le modèle de capote jusqu'à novembre 1968. Celui avec la poignée centrale et la vitre arrière en mica.

A partir de décembre 1968 tu as une poignée de chaque coté pour fermer la capote (même sytème que sur les Golf 1 cab) et la vitre arrière en verre (système pas terrible c'est hyper fragile et le crochet qui la maintient fermé est moyen).

Jerome

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  • 10 mois plus tard ......

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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