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armature capote KG cabriolet


schryvere

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bonjour a tous,

LA j ai une petite problems , et j espere que je trouve un de c est freak Karmann Ghia ici..

LA question c est , c est laquelle le bon frame-top pour mon Karmann comme je suis meme pas sur de son age ( il m ont dit que c est un '67??? C est possible , mais c est quoi comme frame sur un '67????)

J ai quelques foto's on line

www.karmannghia.tk

si encore des question ,

jan_deschryver@hotmail.com

merci deja;)

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Je crois comprendre que la question est :

Est-ce qu'il y a plusieurs sortes d'armature de capote de cabriolet pour les Karmann Ghia de 67 ?

Essaye de comparer ici :

Manuel pièces détachées

sur Karmann-Ghia.org

Apparemment 2 modèles. Donc à quelle date l'un remplace l'autre ?

Je te conseille aussi de déterminer l'année modèle grâce au n°chassis-coque.

Millésimes

Aidez-moi les spécialistes Karmann cabriolet ! :-?

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Tiens, on retrouve une photo de la restauration du mien sur ta page !

Ton KG a le modèle de capote jusqu'à novembre 1968. Celui avec la poignée centrale et la vitre arrière en mica.

A partir de décembre 1968 tu as une poignée de chaque coté pour fermer la capote (même sytème que sur les Golf 1 cab) et la vitre arrière en verre (système pas terrible c'est hyper fragile et le crochet qui la maintient fermé est moyen).

Jerome

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  • 10 mois plus tard ......

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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