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armature capote KG cabriolet


schryvere

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bonjour a tous,

LA j ai une petite problems , et j espere que je trouve un de c est freak Karmann Ghia ici..

LA question c est , c est laquelle le bon frame-top pour mon Karmann comme je suis meme pas sur de son age ( il m ont dit que c est un '67??? C est possible , mais c est quoi comme frame sur un '67????)

J ai quelques foto's on line

www.karmannghia.tk

si encore des question ,

jan_deschryver@hotmail.com

merci deja;)

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Je crois comprendre que la question est :

Est-ce qu'il y a plusieurs sortes d'armature de capote de cabriolet pour les Karmann Ghia de 67 ?

Essaye de comparer ici :

Manuel pièces détachées

sur Karmann-Ghia.org

Apparemment 2 modèles. Donc à quelle date l'un remplace l'autre ?

Je te conseille aussi de déterminer l'année modèle grâce au n°chassis-coque.

Millésimes

Aidez-moi les spécialistes Karmann cabriolet ! :-?

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Tiens, on retrouve une photo de la restauration du mien sur ta page !

Ton KG a le modèle de capote jusqu'à novembre 1968. Celui avec la poignée centrale et la vitre arrière en mica.

A partir de décembre 1968 tu as une poignée de chaque coté pour fermer la capote (même sytème que sur les Golf 1 cab) et la vitre arrière en verre (système pas terrible c'est hyper fragile et le crochet qui la maintient fermé est moyen).

Jerome

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  • 10 mois plus tard ......

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Invité
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    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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