Aller au contenu

karmann ghia cher ou pas ????


coxwagen

Recommended Posts

Bonjour, je sais peut etre avoir une karmann ghia coupé de 69 sans moteur a restauré, il manque les sieges avant, les phares, clignos avant et vitres de porte +pare brise, j'ai quelques pieces carrosserie neuve, elle est demontée il y a les papiers et le chassis a refaire mais j'ai les pieces avec pour 500€

ca vaut le coup ou pas ? car dans l'argus de flat ce sont des voiture compléte donc je n'arrive pas a juger...

merci d'avance.... ;-) ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,pour ta kg le prix est bas mais il faut voir la voiture,mais atention les pieces de karmann sont parfois le triple du prix par raport à une cox,moi je vient de finir il y a 3 mois ma kg cab si tu veut plus de détail,adresse moi un message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le propriétaire (que je connais trés bien) m'as dit que si ct pour une resto vintage ca aller prendre une eternité et couter un porte-avion mais pour un rats look elle est faisable et avec 2ou 3 ans de boulot elle peut passer au controle technique sans prob... il se peut que je l'ai pour 300€ avec son 1300 double admission en echange de mon 1500... donc je pense que cela vaut le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ca vaut toujour le coup de restaurer une voiture (quelque soit le modele).

si tu as les papiers et que tous correspond.

va s'y en courant meme pour ce prix.

il serait dommage d'en faire un rats sauf tu attend pour le peinture mais il vaut soigner une caisse quelle quelle soit.

il ne te reste plus qu'a trouve un projet pour ton karnann.

bon travaux tiens nous au courant de l'avancement des travaux. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...