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karmann ghia cher ou pas ????


coxwagen

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Bonjour, je sais peut etre avoir une karmann ghia coupé de 69 sans moteur a restauré, il manque les sieges avant, les phares, clignos avant et vitres de porte +pare brise, j'ai quelques pieces carrosserie neuve, elle est demontée il y a les papiers et le chassis a refaire mais j'ai les pieces avec pour 500€

ca vaut le coup ou pas ? car dans l'argus de flat ce sont des voiture compléte donc je n'arrive pas a juger...

merci d'avance.... ;-) ;-) ;-)

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bonjour,pour ta kg le prix est bas mais il faut voir la voiture,mais atention les pieces de karmann sont parfois le triple du prix par raport à une cox,moi je vient de finir il y a 3 mois ma kg cab si tu veut plus de détail,adresse moi un message privé.

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le propriétaire (que je connais trés bien) m'as dit que si ct pour une resto vintage ca aller prendre une eternité et couter un porte-avion mais pour un rats look elle est faisable et avec 2ou 3 ans de boulot elle peut passer au controle technique sans prob... il se peut que je l'ai pour 300€ avec son 1300 double admission en echange de mon 1500... donc je pense que cela vaut le coup..

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salut

ca vaut toujour le coup de restaurer une voiture (quelque soit le modele).

si tu as les papiers et que tous correspond.

va s'y en courant meme pour ce prix.

il serait dommage d'en faire un rats sauf tu attend pour le peinture mais il vaut soigner une caisse quelle quelle soit.

il ne te reste plus qu'a trouve un projet pour ton karnann.

bon travaux tiens nous au courant de l'avancement des travaux. :-P

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    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
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