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karmann ghia cher ou pas ????


coxwagen

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Bonjour, je sais peut etre avoir une karmann ghia coupé de 69 sans moteur a restauré, il manque les sieges avant, les phares, clignos avant et vitres de porte +pare brise, j'ai quelques pieces carrosserie neuve, elle est demontée il y a les papiers et le chassis a refaire mais j'ai les pieces avec pour 500€

ca vaut le coup ou pas ? car dans l'argus de flat ce sont des voiture compléte donc je n'arrive pas a juger...

merci d'avance.... ;-) ;-) ;-)

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bonjour,pour ta kg le prix est bas mais il faut voir la voiture,mais atention les pieces de karmann sont parfois le triple du prix par raport à une cox,moi je vient de finir il y a 3 mois ma kg cab si tu veut plus de détail,adresse moi un message privé.

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le propriétaire (que je connais trés bien) m'as dit que si ct pour une resto vintage ca aller prendre une eternité et couter un porte-avion mais pour un rats look elle est faisable et avec 2ou 3 ans de boulot elle peut passer au controle technique sans prob... il se peut que je l'ai pour 300€ avec son 1300 double admission en echange de mon 1500... donc je pense que cela vaut le coup..

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salut

ca vaut toujour le coup de restaurer une voiture (quelque soit le modele).

si tu as les papiers et que tous correspond.

va s'y en courant meme pour ce prix.

il serait dommage d'en faire un rats sauf tu attend pour le peinture mais il vaut soigner une caisse quelle quelle soit.

il ne te reste plus qu'a trouve un projet pour ton karnann.

bon travaux tiens nous au courant de l'avancement des travaux. :-P

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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