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comment poser des hp a l avant?


djperfect

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salut

il esxiste chez certains revendeurs, des kit pour mettre des hp a l'avant en dessous du tableau de bord, sur les cotés....

moi c ce que j'ai, j'ai remis une moquette par dessus et ca fait comme si je n'avais fait aucune modif...

a toi de voir

a+

fred

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Perso,

Je n'ai pas eu de scrupule à découper la tôle de chaque côté, mais il n'y a pas beaucoup de profondeur derrière.

Ensuite, je me suis fabriqué des supports en bois, que j'ai travaillé au rabot et à la ponceuse pour qu'ils epousent la forme des tôles sur lesuelles ils sont posés.

Enfin, j'ai posé ma moquette et les HP de 130 mm.

Je ne suis pas certain d'avoir une photo, mais sache que les supports en bois ont pris beaucoup de temps pour être ajustés.

Bon courage

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Tout dépends aussi du look que tu veux donner à ta VW, si c'est du cal-look perso et que tu la fasses à ton gout ,si tu veux à tout prix les mettres dans la portière sans avoir à découper la tole, je te suggère de récuper en casse-Auto, pour "pas cher" des vides poches de portière avant , avec support HP intègré de GolF 1/ 2 ou 3 ou d'autres marques pour pas etre "extrémiste" :-P :-P , genre véhicules au forme arrondis (clio, corsa.....), c'est facile à travailler, en chauffant un peu ou à poncer et repeindre ou habiller de skai ou de cuir . Ou aussi en utilisant du "medium", c'est nickel pour faire des support d'encientes et autres caissons, ça se ponce tout seul.

En ce qui concerne les "ptits support " voir parfois "petits caissons" qu'on peut trouver de chaque coté en dessous du tableau de bord, appellés "Kit panel", il sont recommandé pour la qualité et l'accoustique (renvoi d'image sonore sur la scene, bref les places avant) d'une installation hi-fi travaillée, (kit éclatées 2 ou 3 voies à l'avant , mono ou multi sub, et bien sur "simple" ou "multi" amplifications), ils sont souvent utilisés en concours sono sur des vehicules aux interieurs "genereux" par les dimensions, dit à fort litrage interieur (grosse berlines allemandes) . mais, en ce qui concerne ta cox, le jeu et le travail en vaut-il le coup pour des hp de 10cm ????, que tu passes ton temps à les fabriqué ou que tu les commandes chez un pro de la hifi embraqué.........surtout si c'est des Hp "tachimachintruc" à 10euros !!!! :-D :-D

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Aouaille

Bon ba vu que 8000RPM a deja fait le racourci vers ma galerie :-D :-D ou l'on voit toute la construction de mon installation, je n'ai donc plus rien a dire de plus sauf peut etre une chose, copiez sans hesiter.

Les kits speciaux vw dispos chez certains annonceurs sont certes tres pratiques pour des non-bricoleurs mais n'esperez pas faire du concours IASCA avec :-D :-D

Voilà A +

8000RPM a écrit :

Une solution ici et sincerement l'idée m'as soufflée!

Amicalement

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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