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je pars a gauche & vidange...


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moi je pencherais pour une mauvaise repartition au niveau de tes freins,il y a peut etre un cote qui freine plus que l'autre,ou alor il s'agit d'un problemme de parallélisme,non?peut etre me trompe-je?

c une piste a essaye aussi

ciao

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Salut,

Si ca tire à gauche c que ca freine plus fort de ce coté, donc je te conseille de controler ton disque de droite (usure des plaquette, disque voilé, mauvais "coulissage" du piston...).

Si ta rotule de gauche est morte, ca peut aussi venir de ca...

Moi mon piston avait un problème et ne revenait pas complètement, g ouvert les etriers (changé les plaquettes au passages...) et il se sont avéré tout grippé (le piston ne coulissait plus bien dans le cylindre...).

J'ai passé un coup de papier de verre (fin) sur les surfaces rouillées et g remonté le tout en changeant les joints des étriers et le liquide de frein.

Maintenant c nickel, je peux bloquer les roues, ca tire tout droit!!!

Voilà je t'ai dit ce qui m'est arrivé à moi, et j'espere t'avoir aidé...

Un petit conseil, n'hésite pas sur les freins, faut que ca marche et quit à faire un coté autant refaire l'autre même si t'as pas encore de souci(surtout si tu as à purger ton liquide frein comme j'ai fait...)

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J'achette la possibilité sur la rotule de direction. J'en sort sur un bay 1968.

Pour les freins pas de réponse 1968 c'est tambour et pas disques,mai j'ai fait aussi

Fait pas le C, Sécurité en premier.

et Bienveue chez les amateurs de Combi

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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