Aller au contenu

un nom pour vos VW ?


tosch78

Recommended Posts

Je croyais que j'étais pas bien net en parlant à ma Choupette (encore une !) mais je vois que j'suis pas l'seul !

Je suis persuadé qu'elle m'entend, quand j'lui ai dit que je la vendu et ben .......elle si mis à déconner !!!!

NB : j'suis pas sous l'influence de stuféfiants !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Et ben, notre combi c'est "Apollo 21" parce qu'il a vachement chauffé en rentrant dans l'atmosphère de la Norvège (120° à 40 km/h) et il est allé au-dela du cercle polaire 71° de lattitude : Waaaaahou ! Rawiiiiide ! Broadway ! Byzance ! C'est Nogent sous les tonelles ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, mon cab, c'est la bestiole...

mon combi bay window, c'est combix...

ma berline 1303 orange, ben c'est la orange...

et pour mon 34 ???pas de nom car pas encore restauré...peut etre la bulle, ou l'aquarium, en rapport a sa suface vitrée.

@ ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin sa va je suis pas fou enfin moi j'ai pas encore de cox mais ses depuis que j'ai dis a sam ma becannce que j'allais acheter une voiture bin la belle me fait la tete et refuse de demarer mais pour le non de la cox on verras bien sa se feras entre elle et moi voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cox repond au doux nom d'Aloha, rapport au signe de raliemment de VWistes...

aloha-mini.JPG

Mais bon en ce moment j'ai plutôt tendance à l'appeller saloperie vu qu'elle est en rade depuis 2 semaines malgres mes efforts .... :-( :-( :-(

Mais je l'aime quand même ma ch'tite Alhoa...

A+

Cissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les noms, ma '66 c'était "l'export"ou "66", le cab c'est le "cab" et le 411,c'est......."le 411" et pour toutes, c'est "S...pe" quand elles ne veulent pas faire ce que j'ais décider de feire.mais apres m'escuse et tout rentre dans l'ordre. c'est que c'est suceptible ces petites bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'équipement Westfalia peut prêter à confusion mais faut pas le mettre dans l'eau et écrire son nom sur le coté au pinceau ! :-D

ptivioubateau.jpg

Euh ... pour moi, tout a été dit : Ptiviou et vieille wieille et ... la regrettée ptite vieille :-(

Sinon, Tosh, je suis d'accord avec Elise pour "Aubine" ça lui va pas mal ;-)

Et puis c'est la seule proposition que tu aies donc .. Adjugé !

GLOIRE A AUBINE !!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

Ma 58 n'a pas encore de petit nom. Je rappelle par contre du nom de ma première cox (une 1200 de 71) qui s'appelait "Vodka Cooled Engine" il y a 6 ans déjà (ça nous rajeuni pas...). J'ai d'ailleur fabriqué un autocolant reprenant le graphisme VW de "air cooled engine". Il parait d'ailleurs (d'après mon petit frère et un ami) que cette cox roule toujours avec cet autocollant (elle est bleu ciel avec des cookies Porshe peintes en gris) dans le Sud de la France. Kikilauraitvu?

A+

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...