Aller au contenu

un nom pour vos VW ?


tosch78

Recommended Posts

  • Réponses 76
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Ma 1° cox était une 1303 : elle était Ronde et Rouge ... ma soeur lui a trouvé le nom de Babybelle devenue "Bab" ...

Ma 2° cox est une 1200 : elle est Ronde (évidemment) et Jaune/Verte : elle s'appelle Kiwy

J'ai une 3° Aircooled qui répond au nom de "LNA" ou "Elena", mais ce n'est pas une VW; devinez ce que c'est ...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien! On est tous aussi tarés les uns que les autres! :-o

Y'en a qui se diront: "Les passionnés de cox? Se sont des fous! Ils parlent à leur bagnole..."

Pour (re)répondre au sujet la mienne s'appelle Estelle, mais je connais comme buggy:

"le serpent", "prédator", "terminator", "radikal", "lucifer" (un monstre rouge avec T4 2L),

"la penthère" (rose), "le tigre", "le petit gris" et

"détere" (diminutif de "déterminé", c'est le genre de buggy qui bouffe de la BM au gouté :-o )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour! 8-)

Moi j'ai un transporter air-cooled, attention! :evil:

Et après ça réhabilitation complète peinture aménagement et moteur (pas encore définitif... d'ailleur je recherche un CU...) Et bien c'était le parpaing, expression repris au koyote, qui caractérise assez bien le côté prise au vent de la bête! Puis avec les travaux évoluant c'est devenu le Skamion!

Pourquoi car je suis fan de Ska (d'où le pseudo!) c'est un genre musical plus ancien que le reggae et aussi maintenant très européennisé qui pratique le bonne esprit et adopte le look gangster de la prohibition (Al Capone quoi...)

Donc Bi-ton noir et blanc avec une bande ska qui délimite le bi-ton (damier noir et blanc sur deux ligne) symbole de la musique ska c'est le two tone =deux ton, union de la jamaïque et de l'europe, et aussi le caractère syncopé de la ligne mélodique...

j'arrète là sinon je vais gonfler tout le monde! voici un lien pour ceux qui on pas tout compris :-?

http://membres.lycos.fr/caroff/gentil/music/skarface.html

PS:Ben mon skamion il a déja été baptisé à la bière avec Bugster lors d'une révision méca!

Et vu que c'est ENCORE un CT je ne lui parle pas mais je l'écoute pour pas qu'il s'étouffe! :-(

Fô pas qui meurt j'ai pas encore son nouveau petit coeur CU, que je cherche d'ailleur pour la greffe!! Lol... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vois que je ne suis pas le seul fele .Mon buggy s appelle POUPETTE reference a une petite bete a poil qui portait ce nom et qui doit dormir dans mon ex 1302 ( partie a la casse trop prematurement elle aussi )au paradis des VW et des ptits chats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey!

alors mon 1303 c'est Titine...pas tres original mais bon...

mon 1303 cab en resto c'est comme ma 205junior : la F..kerMobile mais la 205 c'est parce qu'elle rebondit contre les murs et qu'elle craind rien..le cab c'est plutot pour... ;-)

et y'a le Bay de BoubaSka, c'est le Westy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne s'appelle Léhéna ( mais juste dans les moments intimes ... lol). Au début je voulais un nom basque avec une véritable signification ( amatxi--> mamie) puis je trouvais rien de sympa. Et puis j'ai trouvé ce nom, et coincidence c'est un mot basque qui veut dire : La première. ( et c'est ma 1ère cox ...)

Cool non ?

:-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je profite de ce post car je cherche un nom pour ma cox, elle va etre de couleur orange, j'ai pensé à Nice Beetle mais j'aurais voulu un nom en rapport avec sa couleur, si vous avez une idée ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelo a écrit :

Je profite de ce post car je cherche un nom pour ma cox

le truc c'est de trouver un nom en rapport avec le pourquoi d'une cox orange...

si ta cox est orange d'origine, pourquoi pas "l'ORANGINE" ??

hihi apres coup je trouve le rapport avec le combi de cox 1303

pour ma part, chaqune de mes autos a son petit nom

pour les modernes, c'est LA POUBELLE (normal c des modernes)

pour le Bay Westi c'est Abribus 78 (parce que c'est un bus et dedans je suis a l'abri, 78 pour l'annee)

la 1303, c'est a mon frere, dc c la 1303 a mon frere

et le nouveau jouet (que certains ont vu deja) c'est le NOUVEAU JOUET

hihi

@+ Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...