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un nom pour vos VW ?


tosch78

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Non ce n'est pas très sérieux en effet...mais ça peut être amusant

Après avoir longtemps cogité et éliminé des noms comme germaine ou raoulette je me suis décidé pour choupette :-D :-D :-D Je sais c'est vachement original :-P

A+

Arnaud

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pour moi c'est "LA CAMELEON" car elle a plusieur couleur qui vont par la suite partir.

pour une autre que j'ai vendu il y a 1 moi de cela était la violette en relation avec sa couleur.

Et pour mes autre vw c'est par leurs année .

1300 de 68=LA 68

le 181 =L'181

le buggy=L'BUG.

au suivant pour énoncé sa bistiole

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La mienne se prénomme "Estelle" par rapport a sa plaque d'immatriculation qui est "... SL ...".

Ah, j'oubliais, mon futur buggy s'appel "Daniel"

Et pourquoi ya plus de cox "fille" que de cox "garçon"? :-?

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Ahahahaaaaa coupain Tosch il pose la question parce qu'il ne trouve pas de nom pour la sienne! je lui ai proposé Aubine en rapport avec la couleur de sa cox mais il veut pas! comprends pas! ;-) fais risette!

nous c'est Ptiviou pour le combi et Vieille Wieille pour la cox!

je lance un concours pour trouver un nom pour la cox de Tosch78! mobilisez-vous on compte sur vous :-D ;-)

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Invité
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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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