Jump to content

Recommended Posts

Posted

je recherche une ou plusieurs personne(s) qui aurait fabriqué des formules vee artisanalement pour me donner les bonnes côtes car je suis PERDU dans la réalisation de mon plan . :-?

Posted

c'est juste pour m'amuser ; faire de la session piste et run à moindre cout .

j'ai un budget de 300€ . j'achete une épave (50€) dans une casse , pour la partie avant et arriére .

@+

Posted

Pourquoi veux-tu récupérer la partie arrière et la partie avant d'une cox?

Tu n'as besoin que du train avant. Le reste est constitué de tube soudés. Le train arrière est composé d'une boite à trompette dont les lames de suspension sont remplacées par des "ladders bars" comme sur les suspensions arrières de drags comme celles ci:

ladderbars.gif

Posted

en vérité , quant je parle de partie avant et arriére .je veux parlé de train avant pour la partie avant et boite de vitesse complete plus moteur pour la partie arriére .désolé pour le lapsus.

• 3 weeks later...
Posted

Prevoir aussi les supports moteur & boite, pour montage du moteur en position central, donc boite de vitesse avec différentiel inversé, meme technique utilisé pour les réplqiues de spyder 550 sur chassis tubulaires, sinon tu vas avoir une surprise en passant la 1er :-D :-D :-D

a+

• 2 weeks later...
  • 8 years later...