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Bonjour,

 

Je m'interroge sur l'habillage d'origine d'une 1303. Tapis caoutchouc au sol mais quid de l'habillage des longerons ou encore à l'avant des pieds devant les pédales conducteurs ou devant les pieds du passager.

L'ancien propriétaire a mis de la moquette standard mais je trouve que ça fait éponge à humidité. J'ai envie de tout virer.

On trouve des kits de moquette à poser mais j'imagine qu'a l'époque il devait y avoir autre chose.

 

Merci pour vos retour.

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A oui ? Mince faut que je trouve quelque chose de correct, j'ai racheté des tapis de sol en caoutchouc par contre les kits de moquette comprennent le sol....que prendre du coup ?

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Et bien si on veut respecter l'origine, il suffit de ne pas monter la partie sol des kit moquette ou bien de poser le caoutchouc par dessus la partie sol...

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Après il est toujours possible de demander un "certificat de naissance VW" qui pourra te donner les options exactes de ta cox, notamment l'habillage intérieur.

Perso dans ma 1200 de 74 j'ai installé le complet moquette (qui couvre notamment les longerons et l'arrière des pédales) avec les tapis caoutchouc d'origine par dessus. 

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    • Sinon pour les injecteurs l'idéal c'est de trouver des cornes de vache de T3 (Notch, Fastback, Variant) et de monter des injecteurs de ...... Ducati (j'utilise ce que j'ai sous la main facilement), c'est plug and Play
    • J'ai  facilement reconnu, j'ai quelques Ducat à la maison et j'en utilise aussi un pour mon montage, qui vient comme toi d'une rampe de 2 soupapes    Le régulateur de pression tu as pris celui qui était sur la rampe de Ducati ? Si c'est le cas il faut laisser le tuyau à l'air libre (j'utilise aussi ce modèle 😁) D'ailleurs il est taré à 3 bars et quand on savait pas intervenir facilement dans les ECU de Ducati on les écrasait de 2mm pour avoir 4 bars de pression 😅   Pour la pipe pour l'instant je garde celle d'origine mais je me demande si une Hi Flow basculée pour avoir le throttle à l'horizontale ne serai pas envisageable (mais faudrait refaire les tubes de réchauffage)   Pour les tuyaux entre le réservoir et la pompe dans le compartiment moteur tu as gardé les "rigides" d'origine ?    
    • La fin est étonnante... https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_pont_élévateur#:~:text=L'histoire des ponts élévateurs,propre atelier de réparation automobile.
    • Salut SamC, Oui c'est bien un boitier papillon Ducati de 45mm et grâce à lui j'ai pu améliorer assez facilement les perfs du moteur. Le comparatif ci dessous c'est entre mon 1800 CT avec solex 34 buse de 28 et allumeur Loutrel et le montage injection. Je pense que l'on peut faire mieux en ajoutant un plénum un peu comme sur le T3 2.1 Digifant.........   Par contre j'ai eu pas mal de soucis sur les réglages. Le problème principal à été dû à la sortie de réservoir à moitié bouchée et encrassée. Je n'ai pas du tout d'expérience sur les réglages injections et j'ai du mal à avoir de la souplesse lors des relances à faible régime surtout en 4éme. Je pense que ça vient de ma table VE et aussi de la cible AFR qui ne sont pas parfaites. J'utilise le mode semi-séquentiel, la stratégie MAP. En ayant mis que 2 injecteurs (un à gauche et un à droite) je ne peux pas faire de séquentiel car tuner studio n'est pas prévu pour programmer ce mode. Le régulateur de pression est un modèle asservi avec la prise de dépression et je ne sais pas si c'est de l'utiliser sans connecter la regulation de pression par depression..... J'ai surtout fait des trajets de reglages en boucle ouverte et il va falloir que j'utilise maintenant le plus possible le mode boucle fermé mais à condition d'avoir une table AFR target convenable.... Encore beaucoup de boulot donc.....si jamais tu as des conseils .....:)  
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