Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

A tous après une 20 année je me remets restaurer une cox 1302 pour l instant de démonte pour decoquer et dans le coffre j ai une pièce je ne sais pas a quoi elle sert merci pour les réponses et je pense avoir pas mal de questions 

IMG_20250122_180232.jpg

• Pleviez changed the title to Identification de pièces

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Vintage Autohaus

Initial Cox

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Feller Service

Speed Shop

Ampoules pour Anciennes

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Bugs Are Us

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Mecatechnic

Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

Slide Performance
    • En France aussi on ne fait pas ce que l'on veut en matière de dimensions Les CT également, car ils utilisent le tableau d'équivalences du TNPF Après... habitué à se référer à l’étiquette indicative collée sur le véhicule, ils font souvent l'impasse, ne connaissent pas les dimensions d'origines d'une auto ancienne 😉 https://www.tnpf.fr/vehicules_legers/equivalences/    
    • bonjour, Je pense au stabilisateur de tension.  D'origine, c'est un bidule analogique pratiquement inusable. Le mien a rendu l'âme après 46 (???) ans. Je l'ai remplacé par un identique, acheté pour deux fois rien en bourse. Je ne connais pas les stabilisateurs repros. Pour plus d'infos, tape "fuel gauge vw beetle" sur Google; tu as plusieurs vidéos en anglais. Il existe aussi sur le net un bel article sur le sujet, mais je ne le retrouve plus. Et puis, dans le manuel d'atelier https://drive.google.com/file/d/1nqoTATb-2oyFFwmI70FSgPf3Fa2K6658/view?usp=drivesdk En fin de bouquin, dans la partie électrique, tu as des indications de recherches de pannes de la jauge.
    • Bonjour, ton module est il bien programmé pour un allumage 1/4/3/2. et non 1/3/4/2 d'un 4 en ligne ?
    • Bon en attendant de régler mon problème de montages des pignons sur le vilo (j'attends de toute facon un pignon d'allumeur neuf) j'ai commencé à mesure mon jeu axial vilo afin de prévoir la bonne combinaison de cales. => mesure faite avec deux cales d'épaisseur totale 0.55mm (M12 carter serrées et volant moteur également (a 200Nm)) =>aucun jeu sur le palier 1 (mon coussinet 1 est un 21mm dont l'épaulement intérieur a été usiné pour être rentré sans jeu sur le palier) =>jeu mesuré = 0.56mm (contact bien franc sur les deux butées) =>j'ai donc besoin en tout d'une épaisseur de cales entre 1 et 1.03mm (0.55+0.56-0.1) afin d'assurer un jeu compris disons entre 0.08 et 0.11 Y'a plus qu'à comme on dit 😀  
  • Upcoming Events

• Create New...