Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'aimerai trouver un + âpres contact sur ma 1303 pour brancher les manomètres :voltmètre, pression et t° huile .

Est ce que quelqu'un peux m'aider ,svp?

Merci

Posted

Tu cherches dans la boite à fusibles une tension après contact avec un voltmètre et tu verifies qu'il n'y a plus de tension en coupant le contact, pour l'éclairage des manos , les fusibles S1 et S2  sont alimentés par le contacteur de phares au tableau de bord. J'ai fais comme ça pour moi.

numérisation0003.jpg

Posted

Merci à tous pour vos réponses, les manomètres sont branchés et ça fonctionne.

Il n'y a plus qu'a rouler.

Bon weekend à vous,🤙

Posted

Sur les anciennes, les câbles sont tellement apparents qu'il y a une infinité de recettes pour repiquer un + APC... Parfois, un porte fusible en plus et c'est réglé...

;)

Posted

Bonjour à tous,voici les explications des branchements de mes manomètres ((pression et t° d'huile à l'emplacement de l'auto radio ,voltmètre et compte tours sur console centrale .Compte tours non fonctionnel.

Le + après contact alimente le voltmètre via le fusible n°12, puis il les manos de pressions et t° d'huile. Merci Narffouille.

Les masses sont prises directement sur la carrosserie derrière les manos (pressions et t° d’huile).

J'ai tiré 2 fils de mes sondes ((pression et t° d'huile),(sonde de t° d'huile à la place du bouchon de vidange) pour l'information sur les manos.

Photos à venir