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bonjour ,je m appelle Xavier 17 ans du pays de la rillette et des 24h ,proprietaire d une cox 1500 de 1967 depuis 2 ans que j ai acheter avec mes premiers salaires d apprenti de sellier garnisseur ,c est une Allemande acheter a un Belge,je l ai restaurer avec mon pere ,elle a pris la route 15j avant d avoir mon permis de cette année

reste a faire l interieur et trouver des bon pare choc av et ar 

 

 

 

 

 

 

 

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6w14.jpg

25p2.jpg

une fois monter et fini 

pbms.jpg

sinon moteur mis des pieces neuve et apres 4 jours de roulage on a deposer celui ci car beaucoup de fuite d huile photos a venir 

bonne lecture et au plaisir departager sur ce forum qui m a ,nous a beaucoup aidé pour la mise sur la route 

Xavier

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On ne peut plus classique, mais cela reste mon combo préféré cox 1967 avec jantes Fusch.

Gros travail effectué en tous cas.

Félicitations pour ce résultat et profite bien de ta VW.

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    • En France aussi on ne fait pas ce que l'on veut en matière de dimensions Les CT également, car ils utilisent le tableau d'équivalences du TNPF Après... habitué à se référer à l’étiquette indicative collée sur le véhicule, ils font souvent l'impasse, ne connaissent pas les dimensions d'origines d'une auto ancienne 😉 https://www.tnpf.fr/vehicules_legers/equivalences/    
    • bonjour, Je pense au stabilisateur de tension.  D'origine, c'est un bidule analogique pratiquement inusable. Le mien a rendu l'âme après 46 (???) ans. Je l'ai remplacé par un identique, acheté pour deux fois rien en bourse. Je ne connais pas les stabilisateurs repros. Pour plus d'infos, tape "fuel gauge vw beetle" sur Google; tu as plusieurs vidéos en anglais. Il existe aussi sur le net un bel article sur le sujet, mais je ne le retrouve plus. Et puis, dans le manuel d'atelier https://drive.google.com/file/d/1nqoTATb-2oyFFwmI70FSgPf3Fa2K6658/view?usp=drivesdk En fin de bouquin, dans la partie électrique, tu as des indications de recherches de pannes de la jauge.
    • Bonjour, ton module est il bien programmé pour un allumage 1/4/3/2. et non 1/3/4/2 d'un 4 en ligne ?
    • Bon en attendant de régler mon problème de montages des pignons sur le vilo (j'attends de toute facon un pignon d'allumeur neuf) j'ai commencé à mesure mon jeu axial vilo afin de prévoir la bonne combinaison de cales. => mesure faite avec deux cales d'épaisseur totale 0.55mm (M12 carter serrées et volant moteur également (a 200Nm)) =>aucun jeu sur le palier 1 (mon coussinet 1 est un 21mm dont l'épaulement intérieur a été usiné pour être rentré sans jeu sur le palier) =>jeu mesuré = 0.56mm (contact bien franc sur les deux butées) =>j'ai donc besoin en tout d'une épaisseur de cales entre 1 et 1.03mm (0.55+0.56-0.1) afin d'assurer un jeu compris disons entre 0.08 et 0.11 Y'a plus qu'à comme on dit 😀  
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