Pompe à essence mécanique
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Dans le schéma transmis, si tu sais comment fonctionne un relais, tu peux essayer de faire une simulation de stop, de clignotant et des 2 à la fois. Tu remarqueras que l'information du contact de stop arrive sur un des relais. C'est cette information qui permet de gérer le passage de la fonction clignotant à la fonction stop. C'est automatique ( heureusement)
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By combimaison · Posted
Oui, quand tu freines en tournant .. -
Il vaut mieux vérifier avant avec un multimètre ou une ampoule test car la plupart des vw anciennes ont le circuit électrique bricolé au fil du temps...
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Merci pour ton plan Fusca66. Combimaison : Oui c'est presque ça....il faut aussi savoir quel ordre tu veux donne au filament, cligno ou stop. Et c'est là que ça se complique.
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il faut aller vers la "tranquilité" donc la config la moins contraignante sur le plan mécanique et la plus facile à régler. A partir de 160ch, avec un 2,3 ça va envoyer du lourd. qu'en dis le shop Toulousain du coup ?
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