Soudure carrosserie passe a travers
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Je suis entrain de faire mon adaptation full flow. J'ai fini le retour carter avec un raccord laiton 90°C (voire photo ci dessous) et me pose une question vis à vis du bouchage du conduit sortie pompe. Y a t-il un interet à boucher la sortie de pompe côté pompe ET côté carter ou cela n'a t'il aucun intéret auquel cas je ne boucherai que la pompe (je me permets de poser la question car j'avais lu dans un des postes sur le sujet que ca pouvait limiter les risques de fuites interne entre le corps et son logement)?
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Dans le schéma transmis, si tu sais comment fonctionne un relais, tu peux essayer de faire une simulation de stop, de clignotant et des 2 à la fois. Tu remarqueras que l'information du contact de stop arrive sur un des relais. C'est cette information qui permet de gérer le passage de la fonction clignotant à la fonction stop. C'est automatique ( heureusement)
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By combimaison · Posted
Oui, quand tu freines en tournant .. -
Il vaut mieux vérifier avant avec un multimètre ou une ampoule test car la plupart des vw anciennes ont le circuit électrique bricolé au fil du temps...
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Merci pour ton plan Fusca66. Combimaison : Oui c'est presque ça....il faut aussi savoir quel ordre tu veux donne au filament, cligno ou stop. Et c'est là que ça se complique.
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