Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

débordé de travail je n'ai pas pu avancer sur mes projets ses deux dernières années.

des projets déjà bien avancés mais qui restent à finir...

Je cherche un carrossier dans l'Oise, le val d'Oise qui serait prêt à me finir mes projet ( en carrosserie ) 

un t2A déja en apret mais a mettre en peinture 

une cox déja ou il y a eu un peu de bricolage donc je préfère reprendre le chapeau de gendarme  et  une petite  partie du tablier arrière plus mise en peinture 

un t2B  en appret pareil peinture intérieure extérieure

 

je ne cherche pas la perfection ils ne seront jamais en état concours mais juste pouvoir en profiter ...

si un passionné a du temps je suis également preneur ...

 

Merci d'avance

Posted

Pas facile de trouver un pro pour reprendre un chantier.... Mise en apprêt ne veut pas dire prêt à peindre et des fois si l'appret date de... Il faut tout re-décaper. Un pro ne peut pas faire "peinture sur mer**" même si le client veut un truc "vite fait" ca donner une mauvaise image du pro.

  Parfois... comme je vais pour une voiture pour moi en ce moment ca sera peinture dehors par beau temps dehors. Mes potes peintres vont vouloir à juste titre une prépa nickel et je n'ai ni l'envi, ni le temps pour ca. Alors je vais faire moi même. :D

Posted

Oui je comprend ce que tu veux dire je suis aussi pro ds le btp et je connais pas un truc vite fait ... 

mais bon je veux dire par la que la prépa que j'ai faite n'est pas parfaite mais me convient, je veux juste un coup de brillant direct. pas de peinture plus vernis ...

je sais que je peux le faire mais a force de vouloir tout faire tu fais rien ...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Ampoules pour Anciennes

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Speed Shop

    Initial Cox
  • Posts

    • J'ai ce souci sur mon 75, mais la pompe est électrique .. Au bout de deux/trois semaines d'arrêt, il faut systématiquement réamorcer .. Pareil, quelques centilitres d'essence directement dans le 32/36 Empi, qui au passage est une grosse daube, et que j'incrimine fortement,
    • Bonjour,  Meme problème sur ma 59 avec 2 carbus 32 PBIC  , au bout d'une semaine , elle démarre mais cale dans la foulée, et redémarre ensuite au bout de deux coups de démarreur . iDEM sur ma 1303 1915cc.
    • Bon les choses commencent à se préciser pour la config, j'ai déjà beaucoup de choses, la prochaine étape est l'usinage ligne d'arbre + équilibrage : 85.5*74=1699 cm3 - Carter AS41        - ré usinage ligne d'arbre (toujours à faire faire)        - inserts M8 (toujours à faire faire-finalement je ne me sens pas de le faire🫠)        - gougeons M8 chromo (OK)        - bouchons de galerie vissés NPT (OK)        - usinage full flow (OK)        - PàH Shadeck 26mm sortie bouchée NPT3/8 (OK) - Vilo CP, AA 74mm (Chromo 4140 nitruré) (pas encore reçu) - Volant Moteur 200mm, 8 pions, 5.7kg, chromo CB perf        - Equilibrage volant / vilo / poulie (toujours à faire faire, vilo pas encore recu) - Poulie SCAT alu (diam origine 170mm) - Bielles AA, I-Beam 5.4'', vis 3/8 (OK) - Pistons / chemises, 1600 AA, segments Grant longlife, clips renforcés (OK) - Culasses : 043 Mexico (soupapes 33/30) (OK)        - chambres/conduis bien nettoyés / Pipes alignées        - Usinage 3 angles soupapes (conseillé par Loic) => en réflexion (devis à faire) - Distri        - AAC Engle W110 (OK)        - culbus 1.1, VW origine        - Simples ressorts renforcés Engle (OK)        - coupelles/clavettes renforcés chromo Engle (OK)        - Poussoirs Engle "renforcés" (OK)        - Tiges poussoirs acier Chromo Manton (OK, à couper/adapter)        - Rampes rigide reforcée CB perf (OK, à caler)        - vis rotulées big foot CB perf - RVC : 9.3 avec DH 1.35 via épaulement culasses        - calage sous les chemises (à faire, environ 1mm à confirmer) - Allumage : 009 Bosch (centrifuge only) - Carbus : DRLA 40mm (buses 28, air 180, ess. 125, ral. 60, rep. 50, emul. n°1)   => Loic me proposait de réduire un peu le ralenti (55/57) et principaux (118 dispos) - Echappement :        - Side Winder (diam a définir mais je dirais 1"1/2 (38mm) )        - Silencieux BX (1 seul) + sorties emplacement origine (à bricoler)
    • Merci pour la réponse, nickel! - Je garderai donc le DH de 1.35 (piston au raz des chemises)! - Oui c'est une cox "coach" - Pour le lamage piston, c'est une bonne idée, l'usinage ne serait pas tres compliqué, pourquoi pas, mais si tu dis que 9.3 est OK, je préfère tant qu'a faire garder mon argent quitte à enlever 1 ou 2 degrés d'avance comme tu le proposes (à voire si tendance au cliquetis ou pas, j'adapterai en fonction)!  
    • Ca ne me dérange pas d'utiliser 9.3 avec un engle w110 en culbus 1.1, mais il faut peu d'avance à l'allumage et que ce soit sur une cox "coach" c'est à éviter sur les cabrios, les bay-windows et les T3 Tu peux toujours agrandir les chambres ou faire un lamage en 70x1.5mm maxi sur les calottes de piston Je ne toucherai pas au D.H de 1.35mm .
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...