Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je me presente , je m'appelle Jerome . 

Je suis nouveaux dans le monde du VW et je viens d'acheter un combi t2 pick up double cabine de 1971. 

Voici mon problème , sans mettre le contact ni rien du tout pas de clef (car pas de neiman) et que j'allume d'abord les feux et que je me met en plein phare en maintenant la position...j'ai mon bouton de démarrage qui s'allume ( je précise mon combi n'a plus de neiman, il se demarre avec un interrupteur et après le bouton de démarrage )

Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème ?

Posted

ok .

Le neiman a était enlever il y a deja quelques années .( historique du combi connu )

En 2003 un utilisateur du forum a eu le même probleme sauf que lui c'etait la radio qui s'allumer .

C'est pour cela que j'ai réouvert un post pour savoir si il avait réussi a le solucionner ou savoir si d'autre personne avait un ce problème .

Posted

Salut,

T'as une panne hyper spécifique à une installation personnalisée, tu n'as plus qu'à passer du temps pour vérifier les câbles, un par un... Du bol, sur ces véhicules, accès à tout et simplicité... 

;)

Posted

bonjour,

Je pense avoir trouver, j'ai un cable qui part de mon bouton demarreur jusqu'a mon commodo .

et je vois pas bien á quoi il sert, et quand je le débranche tous fonction bien . 

je continue les recherche.image.thumb.png.1e10ded9d9ca45bd22c987b51aa06022.png